pitche

colis en préparation fbx crystal
« le: 11 June 2016 14:01:43 »
Bonjour,

Ma connexion est activée et colis en préparation depuis le 08/06. Vu le nombre important de freenautes en attente de livraison, je me demandais quel sera le delai pour que ma fbx crystal me soit livrée ?
Cordialement

mowa

Re : colis en préparation fbx crystal
« Réponse #1 le: 13 June 2016 11:35:05 »
Bonjour pitche,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

pitche

« Réponse #2 le: 13 June 2016 11:55:05 »
Mp envoyé. Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 13 June 2016 13:04:21 »
Bonjour pitche,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement

pitche

« Réponse #4 le: 13 June 2016 15:07:29 »
Mp envoyé. Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 13 June 2016 15:42:09 »
Merci de votre retour pitche.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de vote freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Merci

pitche

« Réponse #6 le: 13 June 2016 16:07:50 »
Merci pour votre réponse. Je vois que le numéro de tracking n'est pas encore actif sur le site ups. Je prends donc mon mal en patience, en espérant la recevoir bientôt.
Merci en tout cas.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 13 June 2016 16:12:02 »
C'est tout à fait normal pitche, votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : colis en préparation fbx crystal
« Réponse #8 le: 13 June 2016 16:31:49 »
Merci pour votre réponse. Je vois que le numéro de tracking n'est pas encore actif sur le site ups. Je prends donc mon mal en patience, en espérant la recevoir bientôt.
Merci en tout cas.
Cordialement.

Je vous en prie pitche :)
Cela est normal puisque votre colis est en toujours en phase de préparation.
Merci

Technicien408

« Réponse #9 le: 15 June 2016 15:55:09 »
Bonjour pitche,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est arrivé au relais UPS Access Point. Veuillez retirer votre colis avant la date limite d'enlèvement qui est le Mercredi,  29/06/2016.
Merci

Technicien408

« Réponse #10 le: 16 June 2016 18:20:43 »
Bonjour pitche,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 4 minutes
Heure de la box : 16/06/2016 19:19:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement