cdodofr

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'indiqué comment je doit faire pour me faire entendre par free.
Depuis le début de l'année 5 ticket ouvert et refermé par Free pour perte de shyncro !

J'ai déjà vu trois technicien, très gentil mais toujours pas de solution !
Le service au 3244, aimable m'a déjà promis de multiple geste commercial (Ce doit être leurs sourires mais j'avais pas la Visio !)

Le seul point positif , ma freebox est récente !

J'avais pensé a connecté mon ordinateur sur la 3G de mon portable, oui j'ai un meilleurs débit et surtout une meilleur fiabilité en 3G qu'en ADSL...

Des freenautes aussi malheureux que moi ont ils trouvé une solution miracle ??

Merci d'avance

sebastopaul

Bien souvent les désynchronisations sont du à une ligne bruitée. Ce qui veut dire qu'un appareil électrique perturbe le signal adsl. Tu peux avoir la confirmation en regardant ta marge de bruit. L'appareil peut être celui d'un voisin ou chez toi.
Malheureusement Orange contrôle le signal électrique si celui-ci est correcte et ça s 'arrête là. Que le signal soit médiocre ou perturbée Orange ne fera rien. Ils doivent juste à Orange la continuité du signal électrique.