Skread

Nouvelle souscription et Probleme :(
« le: 09 June 2016 12:34:51 »
Bonjour
Suite a la reception de ma box Hier j'ai demandé a plusieurs reprise a la personne du freebox center si tout etait pret pour sa mise en marche car depuis mon emmenagement (1er juin) je suis obligé de sortir dans la rue pour communiquer n'ayant pas de reseau a l'interieur (maison de village  :'( ) . Elle m'a soutenu que tout etait pret et surprise une fois chez moi ERREUR 80 rien ne marche ...  :'( C'est dommage j'avais jamais trop eu de soucis jusque la avec FREE ... j'aurais besoin d'aide pour me sortir de cette impasse.
Merci

Busyspider

Re : Nouvelle souscription et Probleme :(
« Réponse #1 le: 09 June 2016 12:49:03 »
Bonjour

Est-ce que le suivi d'activation affiché sur ta console abonné Free, indique bien Etape 6 validée (en rouge) ?
https://subscribe.free.fr/login/

Si tel est le cas,   peut-être est-ce  juste la Freebox qui n'est pas encore authentifiée  sur le réseau  Free (Adresse MAC de la Freebox autorisé) ce qui affiche une  ERR 80 .

Si étape 6 bien validé et si tu as redémarré la box par sécurité,  il va falloir appeler la hotline pour ouvrir un ticket incident.

Skread

Re : Re : Nouvelle souscription et Probleme :(
« Réponse #2 le: 09 June 2016 12:57:44 »
Bonjour

Est-ce que le suivi d'activation affiché sur ta console abonné Free, indique bien Etape 6 validée (en rouge) ?
https://subscribe.free.fr/login/

Si tel est le cas,   peut-être est-ce  juste la Freebox qui n'est pas encore authentifiée  sur le réseau  Free (Adresse MAC de la Freebox autorisé) ce qui affiche une  ERR 80 .

Si étape 6 bien validé et si tu as redémarré la box par sécurité,  il va falloir appeler la hotline pour ouvrir un ticket incident.


J'ai deja appelé et precisé mon adresse MAC car cela m'etais deja arrivé mais cette fois ci elle etait correct dans mon dossier du coup on m'a ouvert un ticket d'incident avec 1 semaine d'attente voir plus si cela passe par orange :(  :'(