fbx18711614

Bonjour,

J'ai souscris hier à un abonnement internet + TV, et je suis bloqué à l'étape 3. Mon erreur est la suivante :

La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "189 <> 220", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Mon problème est que je ne peux contacter la hotline au 3244, car mes identifiants hotline ne sont pas reconnus. Même chose pour mon numéro de téléphone fixe, qui n'est pas reconnu.
Un technicien pourrait-il me recontacter ?

Par avance merci.

sebastopaul

Re : Inscription Free - Bloqué étape 3 PRE_QA_NUM 189 <> 220
« Réponse #1 le: 09 June 2016 07:51:35 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

fbx18711614

Re : Inscription Free - Bloqué étape 3 PRE_QA_NUM 189 <> 220
« Réponse #2 le: 09 June 2016 07:59:04 »
Très bien je le fais de ce pas, merci :)

Technicien408

Re : Inscription Free - Bloqué étape 3 PRE_QA_NUM 189 <> 220
« Réponse #3 le: 09 June 2016 13:21:19 »
Bonjour fbx18711614,
Ma réponse vous a été apportée par MP, j'attends votre retour.
Cordialement


fbx18711614

Re : Inscription Free - Bloqué étape 3 PRE_QA_NUM 189 <> 220
« Réponse #4 le: 09 June 2016 14:51:16 »
Retour effectué en MP !

Technicien408

Re : Inscription Free - Bloqué étape 3 PRE_QA_NUM 189 <> 220
« Réponse #5 le: 09 June 2016 15:05:02 »
Merci fbx18711614 :)

Technicien408

Re : Inscription Free - Bloqué étape 3 PRE_QA_NUM 189 <> 220
« Réponse #6 le: 21 June 2016 19:10:09 »
Bonjour fbx18711614,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement


Technicien408

Re : Inscription Free - Bloqué étape 3 PRE_QA_NUM 189 <> 220
« Réponse #7 le: 24 June 2016 19:03:19 »
Bonjour fbx18711614,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 11 heures, 44 minutes
Heure de la box : 24/06/2016 20:02:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement