fullgor

déménagement
« le: 08 June 2016 06:25:02 »
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne et j'ai depuis lundi le message:
ELIG NOK suspicion nda type match.
Je n'arrive pas à joindre la hotline, que dois je faire?

mowa

Re : déménagement
« Réponse #1 le: 08 June 2016 10:55:01 »
Bonjour fullgor,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : déménagement
« Réponse #2 le: 08 June 2016 16:36:38 »
Bonjour fullgor,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : déménagement
« Réponse #3 le: 08 June 2016 18:37:39 »
Bonjour fullgor,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


fullgor

Re : déménagement
« Réponse #4 le: 08 June 2016 18:47:25 »
Merci pour la rapidité de votre intervention.

fullgor

Re : déménagement
« Réponse #5 le: 15 June 2016 16:21:05 »
Bonjour,

J'ai maintenant le message erreur 80 mauvaise position sur la Freebox.

Sue faut il faire?

Technicien408

Re : déménagement
« Réponse #6 le: 15 June 2016 16:33:49 »
C'est normal fullgor parceque votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Merci


fullgor

Re : déménagement
« Réponse #7 le: 15 June 2016 16:41:59 »
Merci pour votre réponse.

Technicien408

Re : déménagement
« Réponse #8 le: 15 June 2016 16:42:46 »
Je vous en prie fullgor  :)
Bonne fin de journée.

Technicien408

Re : déménagement
« Réponse #9 le: 16 June 2016 19:21:40 »
Bonjour fullgor,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 3 minutes
Heure de la box : 16/06/2016 20:20:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fullgor

Re : déménagement
« Réponse #10 le: 18 June 2016 06:52:03 »
Merci en effet je suis connecté mais je constate qu'il y a des bagots.
Pouvez vous faire quelque chose à ce sujet?

mowa

Re : déménagement
« Réponse #11 le: 18 June 2016 10:17:56 »
Bonjour fullgor,
dans un premier temps je vous invite à redémarrer votre Freebox, si votre souci persiste, il faudra donc prendre contact avec le service technique directement afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.