max73000

Bonjour,

J'utilise depuis 1 mois le décodeur TV free mini 4K en offre mutli-écran sur ma 2de TV. Je l'ai raccordé en wifi à ma box mais j'aimerais savoir si il est possible de la raccorder via des CPL ? car perso je rencontre régulièrement des soucis, surtout l'absence de chaines. Je suis alors obligé de débrancher et relancer le décodeur.

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement

Maxime

sebastopaul

Re : Decodeur TV free mini 4k - branchement et problèmes
« Réponse #1 le: 07 June 2016 13:52:54 »
le boitier tu l'as reçu avec un CPL que tu peux associer au autres.

max73000

Re : Decodeur TV free mini 4k - branchement et problèmes
« Réponse #2 le: 07 June 2016 14:18:15 »
oui mais on fait comment car aucune explication sur le mode d'emploi ... Merci  ;D

max73000

Re : Decodeur TV free mini 4k - branchement et problèmes
« Réponse #3 le: 08 June 2016 07:57:55 »
Bon j'ai suivi le conseil et j'ai cherché sur internet le mode d'emploi pour utiliser les CPL avec mon décodeur mini 4k.

Résultat nickel !

Merci pour l'aide


max73000

Re : Decodeur TV free mini 4k - branchement et problèmes
« Réponse #4 le: 27 June 2016 13:00:52 »
Bonjour,

Je me permets un nouveau message au sujet du décodeur TV free mini 4K pour vous donner mon avis après plusieurs semaines d'utilisation.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas du tout satisfait. Il a d'abord été branché en wifi puis via CPL et de nouveau en wifi et je rencontre presqu'à chaque utilisation des soucis. CPL qui ne se connectait pas (lumière rouge), wifi qui se déconnecte, décodeur qui bloque ou qui ne démarre pas car cherche le signal ... bref l'utilisation est très délicate voire catastrophique, obligation de redémarrer régulièrement le décodeur voir parfois le décodeur et la box !

Pour le moment le bilan de mon passage de Orange à free est plus que mitigé ... je suis assez déçu.  :(

Maxime