coquin32

Commande : Erreur étape 3
« le: 06 June 2016 13:26:12 »
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement le 02 juin, fourni tous les renseignements et ce jour, dans l'espace client pour suivre le déroulement de la commande, un message d’erreur est apparu.

Etape 3 : Commande refusée
Erreur PRE_QA_NUM "77<>77A" avec demande de contacter la hotline.

Que se passe-t-il ?

En vous remerciant pour votre aide

mowa

Re : Commande : Erreur étape 3
« Réponse #1 le: 06 June 2016 13:40:00 »
Bonjour coquin32,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

coquin32

Re : Commande : Erreur étape 3
« Réponse #2 le: 06 June 2016 15:03:24 »
Bonjour et merci pour votre prise en charge.

MP envoyé

mowa

Re : Commande : Erreur étape 3
« Réponse #3 le: 07 June 2016 12:20:10 »
Bonjour coquin32,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'erreur de cablage a bien été corrigée et que le raccordement est désormais en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
    07/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


coquin32

Re : Re : Commande : Erreur étape 3
« Réponse #4 le: 07 June 2016 12:48:07 »
Encore un grand merci pour votre professionnalisme !

mowa

Re : Commande : Erreur étape 3
« Réponse #5 le: 07 June 2016 13:11:06 »
Je vous en prie coquin32  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande : Erreur étape 3
« Réponse #6 le: 10 June 2016 16:42:58 »
Bonjour coquin32,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Commande : Erreur étape 3
« Réponse #7 le: 13 June 2016 16:13:44 »
Bonjour coquin32,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 14/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Re : Commande : Erreur étape 3
« Réponse #8 le: 25 July 2016 15:51:11 »
Bonjour coquin32,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 7 heures, 51 minutes
Heure de la box :   25/07/2016 16:46:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement