Mirak68110

Bonjour,

JE me présente Karim, j'étais client chez free pour internet, mais suite à des problèmes de connexion j'ai résilié mon abonnement  dans les règles. Le soucis c'est que j'ai oublié de renvoyer la Freebox et 2 mois après ma résiliation j'ai été facturé de 190 euros. Donc j'aimerais savoir même si cela n'est que ma faute s'il est  possible de se faire rembourser cette somme?

Bien sur j'ai vue d'autre personnes ayant eu le même problème et qu'apparemment il se sont faits rembourser leurs montants, mais j'ai contacté le numéro free pour les anciens abonnés et la personne du service que j'ai eu m'a dit que fallait l'envoyer sous les 30 jours après résiliation et que cela fait 2 mois donc c'est trop tard.

mowa

Re : Facturation suite à l'oubli d'envoyer la freebox
« Réponse #1 le: 06 June 2016 11:50:59 »
Bonjour Mirak68110,
je vous invite à renvoyer le matériel par poste à l'adresse suivante : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées, et revenir vers moi afin de remonter une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Mirak68110

Re : Facturation suite à l'oubli d'envoyer la freebox
« Réponse #2 le: 06 June 2016 12:09:30 »
Bonjour,

C'est quoi les numéros d'accès? Pour le renvoi de la Freebox je me présente juste à une poste avec les cartons free?

mowa

Re : Facturation suite à l'oubli d'envoyer la freebox
« Réponse #3 le: 06 June 2016 12:13:12 »
Oui vous devez ranger tout le matériel reçu par Free dans un carton rigide en mentionnant votre nom complet + votre num de tél Free, et le renvoyer via la poste en gardant l'AR de votre envoi.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.