ouedraogo_abel

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 25 Mai 2016. (réception et validation de ma demande par vos services). J'ai ensuite adressé ma Freebox par colissimo (R5) le 30/05/2016 à FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX. Le suivi m'indique 01/06/2016  que mon Colis est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Pouvez vous me confirmer la bonne réception de la box ?

Merci d'avance.

Bien cordialement
« Modifié: 06 June 2016 11:35:01 par ouedraogo_abel »

mowa

Bonjour ouedraogo_abel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ouedraogo_abel

Re-bonjour,

Je vous ai envoyé mon numero de ligne par mp.

Id.client: 16759557

Merci

mowa

Bonjour ouedraogo_abel,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre matériel a bien été reçu par Free le    => 01/06/2016 : La poste Client.
Date de résiliation    25/05/2016
Votre situation est désormais régularisée  ;).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.