doantuan0207

Abonnement de l'offre sur Vente privée
« le: 04 June 2016 15:13:41 »
Bonjour,

Je voudrais souscrire à l'offre freebox à 1.99 eu/mois sur vente privée.

Lorsque je rentre mon numéro de téléphone fixe, le site me réponds comme celle ci :
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.
Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

ça viens d'où ce problème et comment je peux le résoudre le plus rapidement possible car je suis très intéressé à cette offre.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Abonnement de l'offre sur Vente privée
« Réponse #1 le: 04 June 2016 15:30:54 »
Tu as un numéro attribué par ton opérateur qui est un numéro voip.

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa. Ils pourront peut être te renseigner. Ou sinon appelles ton opérateur et demandes leur le ND de ta ligne.

Ensuite lors de l'inscription, tu ne demandes pas la portabilité de ce numéro.

mowa

Re : Abonnement de l'offre sur Vente privée
« Réponse #2 le: 04 June 2016 15:52:58 »
Bonjour doantuan0207,
je confirme les dires de sebastien, le num que vous insérez sur le site est votre num VOIP, pour procéder à une souscription Free il faut renseigner votre num de tél FT que vous avez à la base et sur lequel votre ancien abonnement adsl a été effectué.
Si vous n'arrivez pas à le récupérer vous pouvez me transmettre votre adresse complète + le nom du titulaire de cette ligne afin de le récupérer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

doantuan0207

Re : Re : Abonnement de l'offre sur Vente privée
« Réponse #3 le: 04 June 2016 15:54:18 »
Tu as un numéro attribué par ton opérateur qui est un numéro voip.

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa. Ils pourront peut être te renseigner. Ou sinon appelles ton opérateur et demandes leur le ND de ta ligne.

Ensuite lors de l'inscription, tu ne demandes pas la portabilité de ce numéro.

Merci bcp pour ta réponse  :)