Tartanpionne

Problème de réception
« le: 04 June 2016 14:43:26 »
Bonjour, voilà mon petit os;
J'ai une offre adsl simple (la tuperware xd), et depuis quelques temps ma connexion merdouille un peu. Au début je pensais que le problème venait de ma prise téléphonique mais ça semble venir de la box.
J'explique;
Au début, ça arrivait de temps en temps, mais comme j'allais m'absenter de chez moi je ne m'en suis pas occupé, mais là c'est de plus en plus fréquent et ça devient... chiant...

D'un coup, plus de réseau. Je débranche et rebranche, et là, ça se bloque finalement sur un rectangle fixe ou sur le ppp clignotant.
Du coup je suis à chaque fois obligée de réinitialiser la box (vous savez brancher 5 fois) et hop ça remarche comme si de rien n'était, et je dois faire ça tout les 2/3 jours.

J'ai un peu peur qu'à la longue ça ne marche plus du tout, donc si quelqu'un pouvait m'aider...
Je précise que je sors d'une lourde opèration et j'ai pas trop envie de passer une heure au tél à essayer d'avoir le service client ^^'.
Merci.

sebastopaul

Re : Problème de réception
« Réponse #1 le: 04 June 2016 14:53:02 »
Il faut contacter le 3244. Tu es en zone non dégroupée

Tu peux aussi demander le changement de freebox.

mowa

« Réponse #2 le: 04 June 2016 15:32:57 »
Bonjour Tartanpionne,
il faut prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire les tests nécessaires, s'il s'avère que le matériel est défectueux, un échange gratuit vous sera validé ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Tartanpionne

« Réponse #3 le: 04 June 2016 16:16:04 »
D'accord merci.

Bon, et bien j'appèlerai lundi

mowa

« Réponse #4 le: 04 June 2016 16:27:15 »
Très bien alors Tartanpionne, je vous en prie  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Tartanpionne

« Réponse #5 le: 07 June 2016 13:47:31 »
Coucou je viens vous donner des nouvelles.
Donc réponse du service client; en gros rien ne sera fait tant que la box marche encore et ma ligne est intacte -_-. Comme prévu j'ai perdu 10 minutes!
J'ai plus qu'à croiser les doigts maintenant parce que là sans internet je serai mal.