StephaneK

Coup de gueule contre le support technique free
« le: 04 June 2016 14:32:16 »
Bonjour,

Résumé de la situation, depuis 2 mois un nouveau NRA a été installé dans mon village, résultat passage de 512k à 20 Méga, sur ce point c'est cool. Mais le problème c'est que de nombreux sites internet sont devenu impossible à consulter "Error time out" 24/24 7/7 notamment  ameli.fr pole-emploi.fr lautoentrepreneur.fr ...
J'ai vérifié tous mes périphériques, les branchements de la freebox, le wifi,  je suis même allé voir chez le voisin qui est aussi chez free et résultat mêmes problèmes, un autre voisin chez orange bizarrement ça marche.

J'ai envoyé des traceroute sur le chat free et j'appelle le support tous les week-ends, je n'ai rien contre le fait que 90% des conseillés s'appellent Mohamed (je suis moi-même issue de l'immigration) mais alors ce sont les champions du mensonge et de l'incompétence sur Toulouse. 
Chaque semaine je dois réexpliquer le problème.
Chaque semaine le nouveau conseillé me dit qu'aucune action de vérification n'est en cours chez eux.
Chaque semaine il me demande de faire des traceroute/ping et autres commandes et me dit qu'ils vont traiter le problème de leur côté.

Au bout de deux mois c'est normal d'en avoir ras-le-bol, aujourd'hui j'ai donc perdu patience avec mon nouveau conseillé, et celui-ci m'a avoué que pour ce genre de problème aucune démarche de vérification n'est effectuée chez eux, soit internet marche soit ca ne marche pas, les problèmes de réseau chez free ça n'existe pas et que tous les autres conseillés ont écrit sur mon dossier que je devais vérifier mes périphériques afin de résoudre le problème. Dans ce cas pourquoi me baratiner 1h30 chaque week-end avec des traceroute/ping et me dire qu'ils vont faire les vérifications ? (Au passage je ne comprend même pas pourquoi en 2016 free n'est pas capable de prendre la main sur la freebox pour faire un simple traceroute ou ping lorsqu'on appelle pour un problème)
J'en conclue que les conseillés free veulent just avoir une bonne note d'évaluation et que la résolution du problème du client ils s'en balancent pas mal...

Concrètement que me reste-il à faire ? Y a-t-il moyen de faire remonter l'information ?