Lari85

Portabilité de mon n° de téléphone fixe
« le: 04 June 2016 11:49:15 »
Bonjour,
Je suis abonné free adsl depuis le 23 mai 2016, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone fixe, mais à ce jour quand je compose ce numéro j'ai un message qui me dit qu'il n'est pas encore attribué !!!
Comment je peux faire pour que ce numéro soit enfin activé ?
D'avance, je vous remercie
« Modifié: 04 June 2016 12:08:33 par Lari85 »

sebastopaul

Re : Portabilité de mon n° de téléphone fixe
« Réponse #1 le: 04 June 2016 12:36:25 »
Regardes sur ton compte Free si un 09 a été attribué.

As tu reçu un mail t'informant de la prise en compte de ton numéro géographique. Fais un reboot de ta freebox.

Lari85

« Réponse #2 le: 04 June 2016 12:43:29 »
Effectivement, j'ai un numéro en 09 qui m'est attribué et qui fonctionne très bien, cependant, je souhaite retrouver le numéro que je possédais chez mon ancien opérateur. Je vais tenter un reboot de la freebox et vous tiens au courant.

Lari85

« Réponse #3 le: 16 June 2016 19:47:09 »
Bon, apparemment le problème vient de ma zone géographique d'installation qui n'est pas compatible avec mon ancien N°. Du coup, je ne peux pas garder mon ancien numéro.
Merci à Sébastien pour son intérêt à mon problème.

Lari85

« Réponse #4 le: 17 June 2016 08:35:02 »
Hier soir, j'ai reçu un email m'annonçant que la portabilité de mon N° s'effectuerai sous quelques heures :D. Ce matin, mon N° portabilisé fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi le service technique m'a informé que mon numéro n'était pas la zone géographique.L'essentiel est que j'ai pu récupérer mon N° de téléphone.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 17 June 2016 09:06:39 »
problème résolu