Chaparrita

Bonjour,

Le changement d'opérateur a été fait , je à suis donc plus abonnée à mon ancien opérateur mais comme je n'ai pas reçu la nouvelle box , je n'ai plus aucun accès internet/tv chez moi.
pourquoi avoir mis la charrue avant les bœufs et ne pas avoir attendu la réception de la box pour ne pas avoir d'interruption de service ( on est samedi, autant dire que je ne vais pas recevoir la box ce we).?

mowa

Bonjour Chaparrita,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Chaparrita

Message envoyé

mowa

Bonjour Chaparrita,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 03/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Chaparrita

Message envoyé

Chaparrita

Message envoyé

mowa

Bonjour
Bonjour Chaparrita,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 03/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 01/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
,

fbx18684846

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai été démarché samedi et ce matin, ligne déjà coupée alors que j'attendais mon matériel avant de résilier chez mon ancien opérateur (sosh). On m'avait parlé de 2 ou  3 heures d'interruption, ce sera quelques jours, et ma femme a besoin d'internet pour bosser. :-[

mowa

Bonjour  fbx18684846,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Etat  Ligne en cours de construction
06/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous préciser aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui, je vous envoie votre num de tracking.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Chaparrita

Vu qu'il semblerait que nous soyions plusieurs dans le même cas, quel est le délai d'attente auquel nous devons nous préparer ? Vu la campagne de promo actuelle pour récupérer des abonnés , avez vous suffisamment de matériel pour faire face à ces nouvelles inscriptions à vos services ? Merci de votre réponse .
PS: me re-citer une réponse déjà fournie précédemment ne m'apporte rien.

fbx18684846

Franchement vu que l'on parle sur l'autre sujet de 15 jours - 3 semaines de délai, j'en suis au stade "je vais résilier direct et retourner chez Sosh tant pis pour le prix au moins j'ai du matos et je serai reconnecté avant".
Décision ce soir.

mowa

Bonjour  fbx18684846,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne a bien été cablée hier le 07/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Franchement vu que l'on parle sur l'autre sujet de 15 jours - 3 semaines de délai, j'en suis au stade "je vais résilier direct et retourner chez Sosh tant pis pour le prix au moins j'ai du matos et je serai reconnecté avant".
Décision ce soir.

Bonjour fbx18684846,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci

Chaparrita

Je pense que je vais moi aussi résilier afin de récupérer au plus vite mes connexions téléphoniques / internet / télé car en plus je suis en train d'exploser mon forfait mobile !!! Aucune réponse à mes messages depuis le 04/06 si ce n'est des citations de réponses déjà faites . Merci Free.

fbx18684846

Bonjour fbx18684846,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
Merci

Bon ça me fait une belle jambe que ma ligne soit OK sans matériel. Lundi matin, elle l'était davantage, puisque ma livebox fonctionnait. Mais pourquoi diable vous êtes vous empressé d'intervenir sur la ligne?

fbx18688824

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
Inscription chez Free le 04/06, hier la ligne a été cablé par Free, mais je n'ai pas reçu la freebox donc pas d'internet.

C'est scandaleux de procéder à l'écrasement de ligne alors que l'envoi de la freebox n'a pas encore eu lieu.

mowa

Bonjour Chaparrita,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Colis livré le :
    Jeudi,  09/06/2016 à 13:50
Date 1ère connexion (factu)    09/06/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    20 heures, 55 minutes
Heure de la box :    10/06/2016 11:54:37
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Inscription chez Free le 04/06, hier la ligne a été cablé par Free, mais je n'ai pas reçu la freebox donc pas d'internet.

C'est scandaleux de procéder à l'écrasement de ligne alors que l'envoi de la freebox n'a pas encore eu lieu.

Bonjour fbx18688824,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le 09/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bon ça me fait une belle jambe que ma ligne soit OK sans matériel. Lundi matin, elle l'était davantage, puisque ma livebox fonctionnait. Mais pourquoi diable vous êtes vous empressé d'intervenir sur la ligne?

Bonjour fbx18684846,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour Lundi, 13/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Je vous ai envoyé tout de même le numéro de tracking de votre colis par MP.
A votre service.
Cordialement

sebastopaul

Bonjour,

Le terme de SCANDALEUX me fait sourire. Maintenant saches que ce n'est pas Free qui raccorde mais Orange qui est propriétaire de son réseau. Free envoie la demande à Orange et c'est eux qui font les raccordements.

mowa

Bonjour Prude,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx18688824,
je vous rappelle que le délai légal d'un raccordement à l'ADSL est un mois après la date de souscription (Date de souscription 04/06/2016), le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx18684846,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 16 minutes
Heure de la box : 20/06/2016 14:54:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Pareil pour vous fbx18688824, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 5 minutes
Heure de la box : 20/06/2016 14:57:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement