Dodololo95

Rétractation impossible
« le: 04 June 2016 07:23:11 »
Bonjour, je me suis abonnée par téléphone mercredi soir, et vendredi je découvre une offre d'abonnement promotionnelle sur vente privée . Je décide donc de me rétracter pour bénéficier de la promotion. N'ayant toujours reçu aucun mail ni confirmation de la part de free, . Je n'ai pas de référence client et ne peut pas remplir le formulaire. Une teleconseillere très mal aimable m'indique que même en me rétractant je ne peux pas bénéficier de l'offre, et me dis qu'il faut que j'appelle un numerosurtaxé 0892 pour avoir cette référence . Je lui demande si infesté commercial est possible, évidement que non. Donc je vais me rétracter et aller voir ailleurs... En revanche il est inadmissible que l'on soit obligés de faire appel à un numéro surtaxé pour faire valoir son droit de rétractation. Y a t il quelqu'un sur le forum qui a eu de tels soucis ? Car je prépare un courrier à la direction général de la concurrence et répression des fraudes. Une rétractation rend le contrat nul et non avenu, je devrais pouvoir bénéficier de l'offre promotionnelle . Merci d'avance pour votre retour, il y en a marre de se laisser faire.

mowa

Re : Rétractation impossible
« Réponse #1 le: 04 June 2016 09:06:25 »
Bonjour Dodololo95,
je vous invite à me transmettre le nom complet de l'abonné + le num de mobile ainsi que l'adresse mail communiqués lors de votre souscription en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Rétractation impossible
« Réponse #2 le: 11 June 2016 12:02:23 »
Bonjour Dodololo95,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/06/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 10 heures, 21 minutes
Heure de la box :    11/06/2016 12:55:16
Je tiens à vous préciser que vous n'avez pas la possibilité de bénéficier de l'offre VP meme si vous effectuez une rétractation ( l'offre est soumise à des conditions ) :
-Ne pas avoir été abonné Free ou Alice au cours du dernier mois calendaire qui précède l'inscription. En cas contraire, l'abonné sera facturé de 100€ et son forfait Freebox passera à 29,99€/mois, hors options telles que Freebox TV (1,99€/mois),
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.