Kawakai

Bonjour,

J'ai , le 31 Mai souscrit à une offre free optique, dès lors on m'a annoncé que je serais contacté par téléphone.
Travaillant dans un endroit dépourvu de connexion (Sous sol) 8 heures par jour, j'ai manqué l'appel le vendredi 3 Juin. J'ai donc tenté de rappeler le service au 3244, qui est injoignable. Je voulais savoir s'il était possible de programmer un appel pour 17h00 / 18h00 le samedi 4 Juin , le dimanche 5 Juin ou de 08h00 à 11h00 à partir du lundi 6 Juin au dimanche 12 Juin.

J'ai un PTO déjà installé à mon domicile, mon RIO à disposition.

Mise à jour 04/06/2016 : Service client 3244 Contacté ce matin. Le conseillé m'informe que je n'ai plus rien à faire de mon côté et que free devra relier le pied de l'immeuble au relais free.

Souhaitant que cette procédure prenne le moins de temps possible je reste sur le forum à mettre à jour ce sujet.
« Modifié: 04 juin 2016 19:04:48 par Kawakai »