MisterdoubleS

Résiliation et retour produit
« le: 03 June 2016 14:16:32 »
Bonjour ! J'ai eu quelques complications et envoyer mon matériels 14 jours après ma résiliation de chez Freebox. Cependant j'ai complétement oublier d'y ajouter mon nom ou numéro fixe afin d'identifier le propriétaire de la freebox. J'y ai ajouté mon nom et mon numéro de téléphone mobile.

Donc j'aimerai savoir si c'est possible que je vous envoie mon numéro de Colissimo avec lequel vous avez reçus la Freebox afin que vous puissiez confirmer mon envois et ne pas me facturer inutilement, merci !

mowa

Re : Résiliation et retour produit
« Réponse #1 le: 03 June 2016 15:48:12 »
Bonjour MisterdoubleS,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MisterdoubleS

« Réponse #2 le: 03 June 2016 17:22:12 »
Avez-vous reçus mon message privé ou j'ai effectué une mauvaise manipulation ?

mowa

« Réponse #3 le: 04 June 2016 09:32:39 »
Oui bien reçu MisterdoubleS  ;)
Après consultation de votre dossier, je vois qu'il a été résilié le 18/05/2016, par contre le matériel n'a pas été encore reçu.
Je tiens à vous informer que le matériel peut etre identifié par sa référence MAC, merci de me préciser la date exacte de l'envoi.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

MisterdoubleS

« Réponse #4 le: 07 June 2016 19:27:58 »
Il y a des nouvelles depuis ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 June 2016 19:57:39 »
Bonjour MisterdoubleS,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 08 June 2016 12:16:18 »
Bonjour MisterdoubleS,
je reviens vers vous pour vous informer que votre matériel a bien été reçu par Free le  => 07/06/2016 : La poste Client.
Votre situation est désormais régularisée  ;).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.