Hanane

Bonsoir, suite à la résiliation de mes lignes free mobile en debut d'année, j'ai contacté le service client pour réclamer le remboursement des factures de résiliations de clôture dont les montants étaient créditeurs, ma demande avait été soi-disant prise en compte m'annonçant un délais de 3 à 4 semaines pour le remboursement cependant passé ce délais je recontacte le service client qui me donne une autre version, m'invitant à envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception pour réclamer mon remboursement suite à ma résiliation, ce que je trouve déplorable et inadmissible car le client n'a pas à faire cette démarche. Je me retourne vers vous afin de faciliter les échanges et mes remboursements suite aux résiliations des lignes Free mobile dont j'étais titulaires, dans l'attente. Cordialement.

thierrysammour

Re : Free mobile, remboursement en attente suite résiliation
« Réponse #1 le: 06 June 2016 08:09:09 »
Bonjour Hanane,

Malheureusement votre situation est similaire à celle de beaucoup d'entre nous qui attendent un remboursement de prorata de la part de Free Mobile.

Pas de solution miracle!

Il vous faut envoyer un courrier recommandé AR au service abonnés de FREE MOBILE en demandant le remboursement.
Si pas de réponse au bout de 30 jours, même démarche auprès du service consommateurs de FREE MOBILE.
Si toujours pas de réponse de leur part au bout de 30 jours également, il faut saisir le médiateur des télécoms en ouvrant un dossier sur le site http://www.mediateur-telecom.fr/home

Vous pouvez également saisir la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) de votre département, mais ceux-ci vont vous demander de saisir le médiateur des télécoms (en tout cas c'est la réponse que j'ai reçue de leur part).

Cordialement.