Val

Bonjour,

J'ai souscrit mon abonnement le 12 mars 2016. Les techniciens sont venus deux semaines plus tard pour installer le boîtier. Et depuis plus de nouvelles...
Quand on appelle ou quand on va en boutique, personne n'est au courant de rien... On nous dit tout le temps qu'il faut attendre...
Cela va faire 3 mois, et le fait de ne pas avoir internet nous a causé bien des problèmes !
J'aimerais savoir où ça en est... s'il vous plaît.


Voici mon identifiant : fbx18338523
« Modifié: 03 June 2016 18:17:45 par Val »

Wixon

Re : Bloquée à l'étape 1 depuis le 12 mars 2016 !!!!
« Réponse #1 le: 02 June 2016 21:30:38 »
3 mois !!,  pourquoi continuer à attendre.
Beaucoup trop de problème de ce genre chez Free fibre, je vais donc aller voir un autre Fai.
« Modifié: 02 June 2016 21:36:18 par Wixon »

Val

Re : Bloquée à l'étape 1 depuis le 12 mars 2016 !!!!
« Réponse #2 le: 06 June 2016 14:22:14 »
Un petit up en en espérant obtenir une réponse.

LIUKENG

Re : Bloquée à l'étape 1 depuis le 12 mars 2016 !!!!
« Réponse #3 le: 06 June 2016 15:52:58 »
Même avis que Wilson, à moins que tu puisses encore attendre à ta place ça fait bien longtemps que j'aurais été voir ailleurs.
Pour info j'ai souscrit le 4 mai, le technicien est passé installé le PTO depuis plus rien et au 3244 ils sont incapables de me donner un délais d'attente. Je vais résilier demain, j'ai appelé Orange, le technicien passe lundi prochain avec la box et ils m'ont assurés que la ligne serait activé. Ca m’embête beaucoup d'aller chez un autre opérateur ( Ca faisait 9 ans que j'etais client free internet) .
Mais depuis l'avenement de free mobile, clairement les offres fibres sont pas la priorités de FREE et le service est catastrophique, c'est bien dommage j’espère qu'ils s'en morderont pas trop les doigts à l'avenir mais d'après les chiffres l'exode a déjà commencé...


Val

Re : Bloquée à l'étape 1 depuis le 12 mars 2016 !!!!
« Réponse #4 le: 13 June 2016 16:30:30 »
Big up!

Je pense souvent à résilier mais aucun autre opérateur me convient, soit trop cher, soit du matériel qui ne marche pas soit des voleurs....

Val

Re : Bloquée à l'étape 1 depuis le 12 mars 2016 !!!!
« Réponse #5 le: 15 June 2016 15:45:54 »
Petit up pour dire merci au technicien qui a fait avancer mon dossier. Je suis à l'étape 5.
C'est malheureux qu'il est fallu autant de temps...

arnced

Re : Bloquée à l'étape 1 depuis le 12 mars 2016 !!!!
« Réponse #6 le: 15 June 2016 23:04:32 »
super pour toi,
j’espère que pour moi sa avancera aussi.