yoan0377

bonjour,

suite à un appel téléphonique du service free du 01/06/2016 me proposant un abonnement que j'ai accepter, j'ai remarqué en accédant a mon espace abonné ce message d'erreur :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ******** / ****.


à peine arriver que j'ai déja des soucis ?
j'ai lu plusieurs POST sur ce forum pour le même soucis.

j'aimerais savoir le pourquoi du comment alors que la petite dame au téléphone m'avait dit que sous 15 jours j'aurais accés a vos services.
que dois je faire pour sa ?

cdlt

Modérateur : merci de ne pas mettre de coordonnées vous concernant sur le forum
« Modifié: 02 June 2016 10:22:56 par sebastien »

sebastopaul

Re : inscription ""erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre""
« Réponse #1 le: 02 June 2016 10:25:42 »

Tu changes d'opérateur, il a certainement  été demandé la portabilité du numéro FT alors que celui-ci n'est qu'un identifiant et c'est un numéro attribué par ton opérateur qui te sert à recevoir les appels.

Envoies un MP à Mowa ou Technicien408.

yoan0377

Re : inscription ""erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre""
« Réponse #2 le: 02 June 2016 10:49:28 »

enfaite oui, je change d'operateur.
vu que free n'as pas réussi a récuperer mon ancien numéro (apparement au nom de l'ancien proprio) ils ont donc fait un changement de numéro.
j'ai envoyer mon justificatif de domicile ce matin via le site, donc j'espere que sa ne va pas mettre un mois a ce débloquer.

merci pour les infos, je vais envoyer un MP a c'est deux personne.