fbx14431653

Bonjour,

Un colis avec les deux box et le courrier de résiliation a été reçu chez free le 18 mai 2016 (accusé de réception du recommandé reçu).
J'ai demandé une résiliation (immédiate) à la date de réception de la lettre, depuis je suis sans nouvelle.

Pouvez-vous me confirmer que la résiliation a bien été prise en compte?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,
David.

mowa

Re : Résiliation abonnement Freebox non pris en compte
« Réponse #1 le: 04 June 2016 12:16:35 »
Bonjour fbx14431653,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le => 19/05/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate ainsi que le remboursement de la facture du mois de Juin.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx14431653

Re : Résiliation abonnement Freebox non pris en compte
« Réponse #2 le: 07 June 2016 11:51:57 »
Bonjour,

Merci pour la gestion de mon dossier, j'ai bien reçu un mail de confirmation de la part de Free, la résiliation a été prise en compte.
Par contre on m'indique que je n'avais pas envoyé le courrier et donc que la résiliation prendra effet le 31/05.
De mon côté, la lettre de résiliation était jointe directement au colis contenant les Freebox.

Comment puis-je faire remonter cette information et que la résiliation prenne effet à la date de réception du colis (19/05) et donc que je me fasse rembourser le mois de juin et que je n'ai pas besoin d'envoyer à nouveau ma lettre de résiliation qui m'est demandée ?

Cordialement,

David Kirsch.

mowa

Re : Résiliation abonnement Freebox non pris en compte Nouveau
« Réponse #3 le: 07 June 2016 12:36:06 »
Justement fbx14431653, votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte à temps et la date de résiliation mentionnée sur votre dossier correspond à la date de prise en charge de cette demande suite à la demande que j'ai effectuée.
Je tiens à vous informer que le service concerné juge que vous devez envoyer une demande de remboursement par fax ou par courrier, vous pouvez joindre la preuve d'envoi de votre demande de résiliation.
Fax Free : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) / Courrier :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 07 June 2016 12:40:39 par mowa »