OniReek

Déménagement : bloqué étape 3
« le: 01 June 2016 12:43:27 »
Bonjour,

J'ai effectué la semaine dernière les démarches pour déménager ma ligne dans un nouveau logement, j'ai aujourd'hui pris mon après midi de travail car un technicien France Télécom était sensé venir, je viens de recevoir un e-mail me disant qu'il y a eu une erreur de raccordement et que le rendez-vous est annulé!

On me dit de joindre l'assistance, qui bien sûr ne fait que me répondre avec un message automatique me disant que je serais tenu au courant de l'avancée de mon installation par e-mail, j'ai essayé le face to free, qui me renvoie directement sur ma page de suivi de commande... (Où il est indiqué "ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom . La commande de mercredi 01 juin 2016 a été refusée pour l'erreur RDV_INC, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .")

On se fout de moi j'ai l'impression.

Je viens donc ici chercher une réponse et une solution rapide...

mowa

Re : Déménagement : bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 01 June 2016 12:53:06 »
Bonjour OniReek,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 01 June 2016 13:05:46 »
Bonjour OniReek,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée.
Je vous ai envoyé un mp, merci de votre retour.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 04 June 2016 14:09:56 »
Bonjour OniReek,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais en cours de cablage ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
02/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR)
-    02/06/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20160607 13h00
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.