pascal92

Resiliation automatique par ORANGE
« le: 01 June 2016 07:23:05 »
Bonjour
Je suis passé à la fibre et seul ORANGE me proposait le service; donc une demande de résiliation automatique a été faite par ORANGE. Techniquement aucun souci, tout s'est bien passé.
Pour le retour des équipements, j'attends un mail de FREE pour me notifier la procédure à suivre. A ce jour rien de reçu.
Quand je me connecte à mon compte, je n'accède à aucun menu, seul mon historique de facture est visible.
J'ai téléphoné au 3244 et aucun identifiant (hotline/ numero de téléphone) est reconnu ... FREE ne me connait plus.
Quelle est la procédure à suivre ? comment récupérer ce formulaire de retour ?
merci d'avance de votre aide.
cordialement

mowa

Re : Resiliation automatique par ORANGE
« Réponse #1 le: 01 June 2016 09:23:17 »
Bonjour pascal92,
Vous devez procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception du formulaire de résiliation à l'adresse suivante :
FREE RESILIATION
C/O PUBLIDISPATCH
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
91075 BONDOUFLE
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour obtenir le bon de retour c'est de prendre contact avec le SAV Free au 0892135161 afin de lancer un process et voir si la validation d'envoi du bon est possible.
Sinon vous devez renvoyer le matériel par poste à l'adresse suivante : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 June 2016 13:10:56 »
Bonjour pascal92,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Sinon, vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plusbrefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

pascal92

« Réponse #3 le: 02 June 2016 07:02:44 »
Bonsoir
Merci de votre retour; je vais appeller le SAV.
Si je le retourne par un opérateur de type UPS, est ce possible ? c'est ce qu'il y a de moins cher
Merci

mowa

« Réponse #4 le: 04 June 2016 13:04:38 »
Bonjour pascal92,
je tiens à vous préciser que si vous avez le bon de retour, vous pouvez déposer votre colis dans un point relais qui vous convient et que vous pouvez choisir vous meme.
Sinon vous devez renvoyer le matériel par poste à l'adresse suivante : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.