friedrich41

Bonjour,

J'ai effectué ma demande de déménagement de ligne Freebox il y a 15 jours.
Sur le suivi de ma demande, je constate qu'il y a une erreur sur l'étape 3. On m'invite à appeler le 3244 mais je n'arrive pas à les joindre depuis ma ligne mobile SFR. En gros j'ai une boite vocale qui me dit que je ne peux pas joindre ce service. Même problème avec le 1044.
Via l'application Face to free, il m'est impossible de les joindre avec mes identifiants freebox.
Pour résumer, je n'ai aucun moyen de les joindre.
Savez vous par quel autre moyen je peux les joindre?

Merci par avance.

Cordialement,
« Modifié: 31 May 2016 14:32:30 par friedrich41 »

friedrich41

J'ai effectué ma demande de déménagement de ligne Freebox il y a 15 jours.
Sur le suivi de ma demande, je constate qu'il y a une erreur sur l'étape 3. On m'invite à appeler le 3244 mais je n'arrive pas à les joindre depuis ma ligne mobile SFR. En gros j'ai une boite vocale qui me dit que je ne peux pas joindre ce service. Même problème avec le 1044.
Via l'application Face to free, il m'est impossible de les joindre avec mes identifiants freebox.
Pour résumer, je n'ai aucun moyen de les joindre.
Savez vous par quel autre moyen je peux les joindre?

Merci par avance.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour friedrich41,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour friedrich41,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

friedrich41

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter ne réussissant toujours pas à appeler le 3244 (numéro impossible à appeler depuis ma ligne mobile pro SFR)
Depuis mon déménagement intervenu en fin de semaine dernière, et après avoir branché ma freebox, elle reste bloquée à l'étape 4.
Pourriez vous m'indiquer ce qui bloque?

Cordialement,

Friedrich41

Technicien408

Bonjour friedrich41,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408

Bonjour friedrich41,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 53 minutes
Heure de la box : 10/06/2016 16:40:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement