fbx17796947

Bonjour,

A la suite d'un démarchage téléphonique, j'ai souscrit à une offre promotionnelle FREE me garantissant le remboursement des frais de résiliation
Mon abonnement FREE a commencé en décembre 2015,  j'ai envoyé les documents nécessaires (une copie de la facture mentionnant les frais de résiliation de 59€ + mail Free avec mon identifiant le 10/02/16).
J'ai respecté le délai de 4 mois et toujours pas de remboursement ni de réponse.

Pourriez vous me donner des nouvelles ?

Cordialement

Technicien408

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #1 le: 31 May 2016 11:05:37 »
Bonjour fbx17796947,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI.
En revanche, je ne vois aucun courrier reçu de votre part  ::)
A quelle adresse vous nous avez envoyé cela ?
Merci
« Modifié: 31 May 2016 15:02:48 par Technicien408 »

fbx17796947

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #2 le: 31 May 2016 11:52:16 »
Bonjour,

J'ai envoyé le courrier a l'adresse suivante:

Offre préférentielle Free
75371 Paris Cedex 08

Cordialement.

mowa

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #3 le: 31 May 2016 13:32:04 »
Bonjour fbx17796947,
voici la bonne adresse, toute façon le necessaire a bien été effectué et la demande de remboursement a bien été faite :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour,

J'ai envoyé le courrier a l'adresse suivante:

Offre préférentielle Free
75371 Paris Cedex 08

Cordialement.

D'accord fbx17796947.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné ;)
A votre service.
Cordialement

fbx17796947

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #5 le: 08 June 2016 09:30:53 »
Bonjour,
Je n'ai pas eu de retour de votre part? Est ce qu'il y a du nouveaux?
Merci

mowa

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #6 le: 08 June 2016 12:37:49 »
Bonjour fbx17796947,
je reviens vers vous pour vous informer que la demande de remboursement a été rejetée et considérée non légitime "hors délai " puisque votre souscription date du 19/11/2015 et que Free n'a pas reçu le courrier à temps, est ce que vous disposez toujours de la preuve d'envoi de votre demande ?
A votre disposition.
Cordialement.


fbx17796947

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #7 le: 08 June 2016 12:55:53 »
Bonjour,
j'ai bien respecté le délai de 4 mois; (Souscription le 19/11/2015, envoie de la demande le 10/02/2016)
Pour la preuve d'envoi de la demande, j'ai envoyé le courrier en lettre simple mais j'ai encore une copie de la facture que j'ai envoyé.
Cordialement.

mowa

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #8 le: 08 June 2016 13:36:33 »
Bonjour fbx17796947,
je vous crois sur parole mais il faut savoir que du moment que Free n'a rien reçu de votre part durant les 4 mois, votre demande n'est désormais plus légitime.
Et du moment que vous ne disposez pas de la preuve d'envoi pour justifier la date d'envoi de votre demande et prouver que votre demande a été faite dans les délais, il n'y a pas moyen de refaire la demande qui sera toujours rejetée sans justif.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17796947

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #9 le: 08 June 2016 16:21:51 »
Bonjour,

Dans le mail que j'ai reçu, c'été juste demandé d'envoyer le courrier sous enveloppe suffisamment affranchie au tarif en vigueur, (pas de recommandé ni de suivi) et c'est justement ce qu j'avais fait, et la vous me demander une preuve d'envoie!! quel type de preuve on peux avoir pour un envoie de lettre simple?
Après, je ne suis pas responsable si vous avez égaré mon courrier, vous me dites que vous n'avez pas reçu mon courrier.
J'ai lu sur plusieurs forums que free "dit" utilise souvent cette excuse pour ne pas répondre a ce genre de demandes (de remboursements).

Cordialement.

mowa

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #10 le: 08 June 2016 16:31:12 »
Excusez moi fbx17796947, mais ce n'est pas Free qui a égaré votre courrier, c'est vous qui n'avez pas envoyé le courrier à la bonne adresse  ::)
Cordialement.

fbx17796947

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #11 le: 08 June 2016 16:59:01 »
C'est l'adresse qui est indiqué sur le mail que j'ai reçu de la part de free

Sujet du Mail [Free Haut Debit] Confirmation de votre promotion
Date:   19 novembre 2015 à 19:23

«.....Nous vous rappelons notre offre offre de remboursement, dans la limite de
100 €, des frais de résiliation ou le cas échéant des mois d'abonnement restant
à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien fournisseur
d'accès à internet.

Pour profiter de cette offre de remboursement, suivez ces quelques étapes:

- Dès que votre accès internet Freebox fonctionne, entamez les démarches de
résiliation de l'abonnement souscrit auprès de votre précédent fournisseur
d'accès ;

- Récupérez une copie de la facture de votre précédent fournisseur d'accès
mentionnant les frais de résiliation, émise après la date de souscription à
votre nouvel abonnement Freebox ;

- Imprimez le présent mail dans sa totalité en prenant soin d'y indiquer votre
identifiant Freebox ;

- Envoyez le tout au plus tard 4 mois après l'envoi de cet email sous enveloppe
suffisamment affranchie au tarif en vigueur à : « Offre préférentielle Free –
75371 Paris Cedex 08
».
...........»

Cordialement.

fbx17796947

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #12 le: 16 June 2016 15:59:00 »
Bonjour,
Je n'ai pas eu de retours,!
Cordialement.

fbx17796947

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour !!
« Réponse #13 le: 01 July 2016 16:31:08 »
Il y a quelqu'un? je considère que c'est non?  :(