fbx18572595

bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« le: 30 May 2016 17:57:05 »
Bonjour je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 07 mai, est-ce normal?
029******4
identifiant fbx18572595
Cordialement.
« Modifié: 30 May 2016 20:38:27 par sebastien »

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #1 le: 30 May 2016 18:18:03 »
Bonjour fbx18572595,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Il s'agit à priori d'une saturation du NRA. J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu’il en est.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #2 le: 31 May 2016 09:50:20 »
Bonjour fbx18572595,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau des équipements, une demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été remontée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18572595

Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #3 le: 07 June 2016 15:13:50 »
bonjour toujours pas de nouvelle de free, bloqué a l'étape 1 depuis un moi jour pour jour.
Cordialement.


Technicien408

Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #4 le: 07 June 2016 15:25:49 »
Bonjour fbx18572595,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Nous sommes toujours en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

fbx18572595

Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #5 le: 13 June 2016 18:10:06 »
Bonjour demain le 14 juin toujours bloqué à l'étape 1, pas de box de recu.
Il faut faire quoi pour faire bouger les choses?
Merci d'avance.

mowa

Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #6 le: 14 June 2016 09:55:13 »
Bonjour fbx18572595,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation a bien été traitée mais aucune date ne nous a été communiquée ==>  Commande de câblage en cours d'envoi   /   NRA PGV29 saturé
=> patienter, pas de date prévisionnelle de fin de saturation
La commande de câblage est bloquée à notre niveau, elle sera transmise automatiquement à FT une fois le dslam désaturé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #7 le: 14 June 2016 16:40:33 »
Bonjour demain le 14 juin toujours bloqué à l'étape 1, pas de box de recu.
Il faut faire quoi pour faire bouger les choses?
Merci d'avance.

Bonjour fbx18572595,
Nous sommes en attente que la situation soit débloquée en ce qui concerne la saturation du NRA pour l'aboutissement de votre commande :
La commande de câblage est bloquée chez nous pour l'instant en attente Ressources Réseaux, elle partira automatiquement chez FT quand le NRA sera désaturé.
Merci

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #8 le: 24 June 2016 19:10:42 »
Bonjour fbx18572595,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #9 le: 27 June 2016 10:49:15 »
Bonjour fbx18572595,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de cablage ==> Suivi    Ligne en cours de construction
24/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveai depuis le 24/06/2016.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #10 le: 27 June 2016 12:51:29 »
Bonjour fbx18572595,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Merci

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #11 le: 27 June 2016 16:51:43 »
Bonjour fbx18572595,
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 28/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Re : bloqué a l'étape 1 depuis le 7 mai
« Réponse #12 le: 28 June 2016 15:39:51 »
Bonjour fbx18572595,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 9 minutes
Heure de la box : 28/06/2016 16:37:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement