ryhus

matériel renvoyé par Kiala non reçu par free
« le: 30 May 2016 12:27:04 »
Bonjour,

j'ai renvoyé tout mon matériel free via le réseau KIALA (après avoir imprimé le bon via mon interface utilisateur) au mois d'avril et j'ai envoyé ma demande de résiliation par lettre recommandée deux jours après.
Je viens de recevoir samedi un mail me disant que les services free non pas reçu le matériel.
Je n'ai plus le numéro kiala à ma disposition et si je ressaye de cliquer sur le lien pour générer l'étiquette, le site me renvoi: "Cette étiquette a déjà été utilisée".

Pouvez-vous m'éclaircir sur ma situation? merci.

Cordialement,

mowa

Re : matériel renvoyé par Kiala non reçu par free
« Réponse #1 le: 30 May 2016 13:26:55 »
Bonjour ryhus,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

prune67

« Réponse #2 le: 30 May 2016 14:24:19 »
Bonjour,

Ma fille partie à l'étranger à résilié son abonnement freebox en date du 29/04/16 (selon le message du free).

Elle a expédié le matériel par Kiala et le suivi du colis indique "

Historique de votre colis

23/05/2016 00:00
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
 20/05/2016 13:32
Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
 14/05/2016 11:26
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

Or, elle vient de recevoir un mail disant que le matériel n'a pas été reçu.

Que faire ?

Merci pour votre réponse

mowa

« Réponse #3 le: 30 May 2016 15:03:05 »
Bonjour prune67,
je vous invite à me transmettre le num de tél de votre fille en mp pour consulter le dossier en question et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : matériel renvoyé par Kiala non reçu par free
« Réponse #4 le: 30 May 2016 15:05:08 »
Bonjour,

Ma fille partie à l'étranger à résilié son abonnement freebox en date du 29/04/16 (selon le message du free).

Elle a expédié le matériel par Kiala et le suivi du colis indique "

Historique de votre colis

23/05/2016 00:00
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
 20/05/2016 13:32
Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
 14/05/2016 11:26
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

Or, elle vient de recevoir un mail disant que le matériel n'a pas été reçu.

Que faire ?

Merci pour votre réponse

Bonjour prune67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 30 May 2016 15:05:56 »
Bonjour,

j'ai renvoyé tout mon matériel free via le réseau KIALA (après avoir imprimé le bon via mon interface utilisateur) au mois d'avril et j'ai envoyé ma demande de résiliation par lettre recommandée deux jours après.
Je viens de recevoir samedi un mail me disant que les services free non pas reçu le matériel.
Je n'ai plus le numéro kiala à ma disposition et si je ressaye de cliquer sur le lien pour générer l'étiquette, le site me renvoi: "Cette étiquette a déjà été utilisée".

Pouvez-vous m'éclaircir sur ma situation? merci.

Cordialement,

Bonjour ryhus,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 30 May 2016 15:08:47 »
Bonjour ryhus,
après consultation de votre dossier, je vois que Free a bien reçu votre matériel le   => 03/05/2016 : Kiala Client, mais la Freebox Crystal ADSL  envoyé le     23/02/2015 dont la référence MAC est le 0024D4B84491 reste manquante.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ryhus

« Réponse #7 le: 30 May 2016 15:12:20 »
Merci pour votre réponse,

j'ai pourtant renvoyé tout le matériel dans les boites d'origine et dans le carton d'origine.
Il est donc impossible que Free n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. C'était soit tout, soit rien.

Comment puis je faire pour résoudre ce conflit qui apparemment viendrait du service réception qui n'a pas scanné ma seconde box?

Technicien408

« Réponse #8 le: 30 May 2016 15:35:14 »
@prune67,
Après consultation de votre dossier, je vois informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque un FreePlug v6, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services  ::)
Je vous invite svp à retourner l'élément manquant par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

ryhus

« Réponse #9 le: 31 May 2016 10:21:26 »
Bonjour,

permettez moi de relancer ma demande concernant les solutions pour résoudre le conflit, vous est-il possible de prendre contact avec le service réception afin qu'ils vérifient le contenu de ce que j'ai renvoyé?

La box était bien dedans ainsi que tout ce que ma envoyé FREE, aucun erreur possible.

Merci

mowa

« Réponse #10 le: 31 May 2016 10:27:13 »
Bonjour ryhus,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que Free a bien reçu le boitier manquant hier le => 30/05/2016 : La poste Client.
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ryhus

« Réponse #11 le: 31 May 2016 11:34:17 »
Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez passé sur mon dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

mowa

« Réponse #12 le: 31 May 2016 13:04:32 »
Je vous en prie ryhus  8) Je suis là pour vous  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.