phlo77

Bonjour,
je viens de résilier mon abonnement Freebox. Je souhaite transmettre la Freebox via le réseau kiala car je n'ai pas la possibilité de l'envoyer via la poste car je n'ai pas la possibilité d'y aller en heure normal car au travail à ce moment là. Par contre je peux me rendre au magasin Bussy market (du réseau kiala) qui lui est ouvert jusque 22h le soir et le dimanche aussi.  Puis-je en profiter, svp ? pouvez-vous m'indiquer par mail la procédure et me transmettre les éléments nécessaires pour ce retour par le réseau kiala. en vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée, philippe

sebastopaul

Tu fais 60 heures par semaine ?  :o

Ensuite que tu ne puisses pas la renvoyer car tu fais beaucoup d'heure ça se comprend, mais tu as bien de la famille ou des amis qui peuvent l'envoyer.

mowa

Bonjour phlo77,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.