Bonjour à tous.
Je rejoins la liste des gens qui déménagent et qui reste bloqué à l'étape 5...
La demande de déménagement a été faite il y a 2 semaines.
L'étape 4 a été réalisé la semaine dernière :
"ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 23 mai 2016."
Depuis c'est bloqué sur l'étape 5 (envoi de votre Freebox en cours), mais j'ai conservé mon ancienne box avec moi (V6), donc je ne vais pas en recevoir une nouvelle.
Pourquoi est-ce que ça ne passe pas à l'étape 6 directement ?
J'ai branché ma box dans mon nouveau logement mais celle-ci reste bloquée à l'étape 2 !
Est-ce qu'il faut encore attendre (combien de temps ?), ou est-ce que je dois me réserver 1/2 journée pour tenter d'avoir une réponse au 3244 ?
J'ai cherché sur les forums mais j'ai trouvé un peu de tout : certains n'avaient pas branché leur box, d'autres ont eu besoin de faire venir un technicien, etc...
Si vous pouvez me faire part de vos expériences à ce sujet, ça me serait bien utile.
Bon dimanche à tous