D. Bernard

ATTEntion au dernier phishing sur FREE
« le: 28 May 2016 08:49:49 »
Si vous recevez un mail contrefaction parfaite d'une interface Free, avec un pavé numérique parfait aussi, indiquant que votre prélèvement automatique a été rejeté commencez par appeler au téléphone FREE. C'est le nouveau mode de phishing ... J'ai commencé, après un coup au coeur, par appeler Free ; renseignement pris, mon prélèvement a parfaitement été exécuté. Donc faites Gaffe !!

ilulu

Re : ATTEntion au dernier phishing sur FREE
« Réponse #1 le: 17 June 2016 11:16:51 »
Bonjour,
En entête : FREE MOBILLE (voyez la faute)
Suite à résiliation officielle (comptes fermés / factures de cloture)
Je reçoi Mercredi un mail
intitulé : L'EQUIPE FREE.

Voir dessous   ;-)
 

L'équipe Free <[email protected]>
mer. 15/06/2016 15:06
 
Free Mobille

Cher(e) Client(e) :

Nous vous informons que notre système automatisé a detécté une somme impayée de 8,99€ (facture n°225736856) sur vos factures Free pour cette année,et pour régler votre situation nous vous proposons de consacrer 2 minutes de votre temps et vous rendre sur notre page pour régler votre facture.

Pour accéder au page..........blablabla ajouté d'un lien.

je n'ai pas été sur ce lien et placé le mail en tentative d'hameçonnage.