laurent34110

...Bloquer etape 3...
« le: 27 May 2016 06:34:18 »
Bonjour

je suis actuellement chez Orange
je viens de m'inscrire pour une offre Free mini 4k sans gardé mon numéro téléphone
j'ai choisi "Je souhaite obtenir un nouveau numéro de téléphone fixe"
j'ai ce message sur mon "Espace Abonné"
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 26 mai 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

merci de vos réponse
cordialement

mowa

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #1 le: 27 May 2016 08:48:44 »
Bonjour laurent34110,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laurent34110

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #2 le: 27 May 2016 08:55:53 »
envoyer en MP

merci

laurent34110

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #3 le: 27 May 2016 09:52:55 »
bonjour

le 3244 ma téléphoné, c’était un problème du nom du titulaire de la ligne.

merci
cordialement


mowa

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #4 le: 27 May 2016 10:24:52 »
Bonjour laurent34110,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui même afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations.
Effectivement
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #5 le: 30 May 2016 12:28:56 »
Bonjour laurent34110,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que votre ligne a été recommandée, elle est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je reviens vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #6 le: 31 May 2016 11:52:42 »
Bonjour laurent34110,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement


laurent34110

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #7 le: 07 June 2016 11:02:29 »
Bonjour

Etape 6: Votre connexion est activée.

et pas de freebox mini 4k en vue :(

Cordialement

mowa

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #8 le: 07 June 2016 11:18:44 »
Bonjour laurent34110,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué ==>06/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     06/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

laurent34110

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #9 le: 07 June 2016 12:31:06 »
Bonjour

Merci mowa

Cordialement.

Technicien408

Re : Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #10 le: 07 June 2016 12:36:57 »
Bonjour

Etape 6: Votre connexion est activée.

et pas de freebox mini 4k en vue :(

Cordialement

Effectivement laurent34110, l'étape 6 est validée, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #11 le: 10 June 2016 17:03:28 »
Bonjour laurent34110,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 heures, 55 minutes
Heure de la box : 10/06/2016 18:01:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

laurent34110

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #12 le: 11 June 2016 11:21:10 »
Bonjour Technicien408
oui tout est rentré dans l'ordre
Freebox mini 4k reçu hier a 11h

Cordialement

Ps: j'ai un petit bug avec le IFC : résolue avec un appelle au 3244 :)

mowa

Re : ...Bloquer etape 3...
« Réponse #13 le: 11 June 2016 11:24:23 »
C'est ce que je vois laurent34110 en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre  8)
Date 1ère connexion (factu)    10/06/2016
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.