One Eyed Burns

Déménagement de ligne
« le: 26 May 2016 13:06:27 »
Bonjour, je viens de déménager ma ligne free ds un nouvel appartement,  et je suis bloqué sur l'étape 4 ( raccordement par FT au central ).
Je voulais savoir qu'elle est le délai d'intervention de FT pour le raccordement ? Carcela fait déjà 4 jours de raccordement pour brancher un fil ça fait déjà long...
Merci d'avance

sebastopaul

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 26 May 2016 13:09:26 »
Le délai est de 10 jours en moyenne.

One Eyed Burns

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #2 le: 27 May 2016 08:58:31 »
Ok merci, il me semblait que le raccordement par FT prenait 3 jours, ce qui est déjà dépassé pour ma part. Lors de mon précédent déménagement l'opérateur FT c'était trompé dans le raccordement d'après free donc j'espère que ce n'est pas le cas j'ai besoin d'internet rapidement  (raison pro)...
« Modifié: 27 May 2016 09:27:01 par One Eyed Burns »

mowa

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #3 le: 27 May 2016 10:28:05 »
Bonjour  One Eyed Burns,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #4 le: 27 May 2016 12:42:41 »
Bonjour  One Eyed Burns,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
24/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #5 le: 27 May 2016 13:07:02 »
Bonjour, je viens de déménager ma ligne free ds un nouvel appartement,  et je suis bloqué sur l'étape 4 ( raccordement par FT au central ).
Je voulais savoir qu'elle est le délai d'intervention de FT pour le raccordement ? Carcela fait déjà 4 jours de raccordement pour brancher un fil ça fait déjà long...
Merci d'avance

Bonjour One Eyed Burns,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #6 le: 27 May 2016 19:04:06 »
Merci de votre retour One Eyed Burns.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement


mowa

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #7 le: 28 May 2016 11:02:43 »
Bonjour One Eyed Burns,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
24/05/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

One Eyed Burns

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #8 le: 30 May 2016 12:44:09 »
Re Bonjour, toujours rien aujourd'hui, ça commence à faire long... impossible de joindre le 3244... je désespère....

mowa

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #9 le: 30 May 2016 13:39:46 »
Votre procédure de déménagement date du 20/05/2016, le cablage est en cours, il faut donc patienter le temps que tout rentre dans l'ordre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #10 le: 08 June 2016 17:37:00 »
Bonjour One Eyed Burns,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 6 jours, 7 heures, 35 minutes
Heure de la box : 08/06/2016 18:35:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement