user44

Equipement non reçu suite à résiliation
« le: 22 May 2016 22:37:17 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement freebox le 11 avril 2016 j'ai expédié l'ensemble de l'équipement le 20 avril à l'adresse qui m'a été indiqué par le mail de contact, et il est noté sur le suivi que le colis a été reçu le 21 avril.

Cependant free m'a envoyé un mail vendredi 20 mai m'indiquant qu'ils n'avaient toujours rien reçu, menaçant de facturer l'équipement pour 400€ si il ne leur était pas restitué.

Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.

mowa

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #1 le: 23 May 2016 09:46:16 »
Bonjour user44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

user44

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #2 le: 23 May 2016 12:26:11 »
mp envoyé, merci.

Technicien408

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #3 le: 23 May 2016 13:08:29 »
Bonjour user44,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


user44

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #4 le: 23 May 2016 13:21:37 »
mp également envoyé à Technicien408, merci.

mowa

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #5 le: 23 May 2016 13:58:46 »
Bonjour user44,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    11/04/2016.
et que free a reçu votre colis le       => 22/04/2016 : La poste Client
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, un freeplug  reste manquant ( adresse mac     0024D425D70F / envoyée le       02/08/2010).
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #6 le: 23 May 2016 14:27:03 »
mp également envoyé à Technicien408, merci.

Merci de votre retour user44.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque un FreePlug (v2).
Merci svp de nous le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX


user44

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #7 le: 23 May 2016 14:49:36 »
Il y avait bien deux freeplugs dans le colis.

Cependant j'avais eu de nombreux problèmes de  stabilité de connexion pendant des mois (cause de la résiliation) qui m'ont forcé à essayer toutes les possibilités qui s'offraient à moi, y compris l'échange de freeplugs.

Je possède un deuxième abonnement freebox à mon lieu de travail et après vérification le numéro de série que vous m'indiquez correspond à un de ceux que j'ai là bas. J'ai donc malencontreusement remis un des freeplugs correspondant à l'autre abonnement à la place de celui dont vous me parlez.

Si il vous faut absolument celui avec l'adresse mac 0024D425D70F il faudrait dans ce cas que je puisse procéder à un échange et que je récupère celui qui ne correspondait pas à cette ligne.

Tenez moi au courant si vous avez besoin d'autres informations.

Cordialement.
« Modifié: 23 May 2016 15:13:52 par user44 »

mowa

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #8 le: 23 May 2016 15:24:22 »
Merci de me communiquer le num de ligne de votre abonnement en cours afin de vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   
 

user44

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #9 le: 23 May 2016 15:46:21 »
mp envoyé

mowa

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #10 le: 23 May 2016 16:10:27 »
Bonjour user44,
après consultation de votre abonnement en cours, je vois effectivement que le freeplug manquant sur l'ancien dossier a été renvoyé et que vous avez renvoyé un autre freeplug par erreur.
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens afin que Free vous renvoie le freeplug et ensuite le renvoyer vous meme avec l'autre freeplug afin que la MAJ soit faite sur votre dossier et ne pas etre facturé des frais de non restitution du freeplug.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

user44

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #11 le: 23 May 2016 16:32:49 »
Très bien, je reste donc en attente pour le moment et renverrai le bon freeplug dès que j'en aurais reçu un autre.

Merci pour votre aide,

Cordialement.

mowa

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #12 le: 23 May 2016 16:43:32 »
J'éspère que je me suis bien fait comprendre, vous devez donc renvoyer le freeplug que vous avez actuellement donc le manquant sur le compte résilié et Free va vous renvoyer celui qui correspond à votre dossier qui est toujours actif ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

user44

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #13 le: 23 May 2016 17:43:04 »
Ok, je vais donc le renvoyer dans les prochains jours, dès que je pourrais.

Cordialement.
« Modifié: 23 May 2016 18:07:29 par user44 »


Technicien408

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #14 le: 23 May 2016 18:25:16 »
D'accord user44, vous le retournez comme je vous l'ai précisé par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

mowa

Re : Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #15 le: 24 May 2016 12:11:44 »
Ok, je vais donc le renvoyer dans les prochains jours, dès que je pourrais.

Cordialement.

Très bien alors user44, vous pouvez revenir vers moi une fois renvoyé afin de vérifier cela.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

user44

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #16 le: 26 May 2016 17:15:17 »
Bonjour, le colis a été déposé à la poste hier matin en recommandé avec accusé de réception, il devrait donc vous parvenir sous peu.

Cordialement.

Technicien408

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #17 le: 26 May 2016 17:44:20 »
D'accord user44, vous revenez vers mois dans 15 jours pour traiter demande.
Metrci

mowa

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #18 le: 28 May 2016 16:10:33 »
Bonjour user44,
je reviens vers vous pour vous annoncer que Free a bien reçu le freeplug manquant hier    FreePlug (v2) MAC 0024D425D70F   => 27/05/2016 : Kiala Client.
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je tiens à vous informer que la demande de renvoi de l'autre freeplug a bien été acceptée, la livraison est prévue lundi prochain, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

user44

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #19 le: 30 May 2016 17:50:49 »
Bonjour, j'ai bien reçu le colis contenant le freeplug renvoyé par erreur.

Merci encore pour votre aide, le mail initialement reçu de la part de free prêtait vraiment à confusion.

mowa

Re : Equipement non reçu suite à résiliation
« Réponse #20 le: 31 May 2016 11:48:45 »
Très bien alors, je vous en prie user44  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.