emiliebia

remboursement
« le: 22 May 2016 21:53:12 »
Bonsoir, j ai résilié mon abonnement freebox en février 2016. Un prélèvement pour le mois de mars à été fait sur mon compte. J ai donc envoyé un courrier recommandé pour demander le remboursement. Free m a répondu le 23 mars, me disant que cela allait être fait. Nous sommes le 22mai et toujours rien de fait. J ai envoyé un autre courrier en recommandé au début du mois mais cette fois ci, free n a même pas pris la peine de me répondre. Et maintenant on me dit d appeler un numéro surtaxé. Qui va payer cette facture ? Je trouve vraiment mal fait le service résiliation  >:( qui pourrait m aider ? Merci

mowa

Re : remboursement
« Réponse #1 le: 23 May 2016 09:22:39 »
Bonjour emiliebia,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #2 le: 23 May 2016 12:39:22 »
Bonjour emiliebia,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 May 2016 15:37:33 »
Merci de votre retour emiliebia.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour le mois de Février 2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement