Kronos971

Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation de FREE le 11 avril 2016 qui à bien été prise en compte.
J'ai renvoyé mon matériel en colis avec recommandé à l'adresse :

FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Hors aujourd'hui je reçoit un mail de FREE m'indiquant ne pas avoir rendu le matériel.

J'essaye de les contacter pour leur fournir la justification de remise du matériel par le transporteur mais impossible de les joindre au 3244 car mes identifiants ne son plus "correct"

Comment faire pour les joindre et régler ce problème ?

mowa

Re : Contacter le service Client Free après résilitation
« Réponse #1 le: 21 May 2016 14:51:03 »
Bonjour Kronos971,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Kronos971

« Réponse #2 le: 23 May 2016 12:32:31 »
Bonjour,

MP envoyé merci de votre aide.

Technicien408

« Réponse #3 le: 23 May 2016 12:46:37 »
Bonjour Kronos971,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 23 May 2016 14:13:15 »
Merci de votre retour Kronos971.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque le FreePlug (v2) que vous aviez reçu dans votre abonnement avant déménagement.
Merci svp de nous le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Kronos971

« Réponse #5 le: 25 May 2016 17:03:09 »
Bonjour,

Nous avons renvoyé tous le matériel lié à la freebox V6 que nous avions.
les deux freeplugs (noirs), le freeplayer, le freeserver ainsi que la télécommande.

Nous n'avions pas de freeplugs supplémentaires.

Nous avons quand même cherché et verifier et ils ne nous reste aucun matériel free en notre possession.

Technicien408

« Réponse #6 le: 25 May 2016 18:36:05 »
Bonjour Kronos971,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement