fbx18127843

Activer carte sim avec un impayée
« le: 20 May 2016 12:03:07 »
Bonjour, je suis abonné freebox et free mobile. J ai eu une surconsommation sur le mobile et une facture impayée sur le forfait mobile. J' ai fais une deuxième souscription pour un forfait à deux euro par mois pour ma copine. J ai reçu la carte sim mais sur le site il me dise que je dois régulariser ma situation pour activer cette dernière. Cependant je compte régulariser la totalité de mes dettes à Free le 5 juin par carte bancaire. Et ma copine à besoin de pouvoir utiliser son portable pour un point de vu professionnel. Y aurai t' il une possibilité de pouvoir activer cette carte sim avant la régularisation des facture impayé qui se fera le 5 juin. Merci de votre compréhension. Identifiant de la carte sim est 93071919

PierreA

Re : Activer carte sim avec un impayée
« Réponse #1 le: 23 May 2016 18:03:12 »
Il est bien évident que la réponse est non.

Si vous avez une ardoise, Free ne vous laissera pas en faire une deuxième, car rien ne prouve que vous paierez le 5 juin. Après tout, vous pourriez faire du hors forfait avec le forfait à 2€ et ne rien payer de nouveau.

Free Mobile ne faisant pas partie de GIE Preventel, vous pourriez essayer de prendre un abonnement ailleurs pour votre copine.