Freenaute94000

Livraison freebox
« le: 19 May 2016 19:07:10 »
Bonjour,
J'ai souscrit dimanche dernier à une offre freebox la ligne est en cours de raccordement mais jai plus internet avec mon ancien opérateur j'aurais souhaiter savoir quand j'aurai ma freebox ? Pouvez vous me donner le numéro de suivi s'il vous plaît ?

Merci beaucoup pour la réponse
Bonne soirée
« Modifié: 19 May 2016 19:18:29 par Freenaute94000 »

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #1 le: 20 May 2016 12:11:18 »
Bonjour Freenaute94000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Re : Livraison freebox
« Réponse #2 le: 20 May 2016 12:13:19 »
Bonjour Freenaute94000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

mowa

Re : Livraison freebox
« Réponse #3 le: 20 May 2016 12:29:53 »
Bonjour Freenaute94000,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier le ==> 19/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 17/05/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #4 le: 20 May 2016 12:30:57 »
Merci de votre retour Freenaute94000  :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison freebox
« Réponse #5 le: 23 May 2016 18:56:23 »
Bonjour Freenaute94000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 35 minutes
Heure de la box : 23/05/2016 19:43:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement