jacklayne

Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« le: 17 May 2016 16:13:37 »
Bonjour

Le 10/05, j'ai procédé au déménagement de ma ligne FREE, et depuis je suis bloqué en étape 4

Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Identifiant technique de ligne ADSL : NDI18584223

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 10 mai 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 12 mai 2016.
ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

J'ai besoin d'internet pour mon travail, toute aide pour résoudre ce soucis serait la bienvenue.
Dans l'ancien appartement, j'eu l'ADSL et le nouvel appartement j'ai la fibre, mais je n'ai pas le câble pour la fibre. Comment procéder?

Merci

mowa

Re : Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« Réponse #1 le: 17 May 2016 16:14:56 »
Bonjour jacklayne,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
12/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« Réponse #2 le: 17 May 2016 16:15:37 »
Bonjour jacklayne,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 5 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentré dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement

jacklayne

Re : Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« Réponse #3 le: 17 May 2016 16:21:14 »
merci pour la réponse rapide.
comment faire pour la fibre? Je n'ai pas le câble

Cordialment


Technicien408

Re : Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« Réponse #4 le: 17 May 2016 16:23:30 »
Je vous en prie jacklayne :)
Vous êtes abonné actuellement à l'offre ADSL normal, dès que l'offre fibre optique sera prévue pour vous, nos services feront le nécessaire à ce sujet.
Cordialement

jacklayne

Re : Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« Réponse #5 le: 17 May 2016 16:33:13 »
au début je devoir connecter la freebox par ADSL?
Maintenant j'utilise l'ADSL de le dernier locataire, c'est un probleme?

pardon-moi pour le mon français :)

Technicien408

Re : Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« Réponse #6 le: 17 May 2016 16:36:38 »
Vous êtes abonné à l'offre ADSL pour le moment.
Pas de confirmation pour le moment pour l'offre fibre optique.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de vitre commande.
Merci


jacklayne

Re : Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« Réponse #7 le: 17 May 2016 16:44:49 »
Parfait :) Je l'espère il sera possible, car l'appartement est déjà câblé.
Je peux laisser le routeur de l'ancien locataire ( SFR ) pour le moment?

Technicien408

Re : Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« Réponse #8 le: 17 May 2016 18:22:40 »
Je vous en prie jacklayne :)
Oui vous pouvez le laisser en attendant que votre ligne soit activée chez free.
Bonne soirée.
Cordialement

jacklayne

Re : Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« Réponse #9 le: 20 May 2016 08:54:09 »
bonjour,

hier la mon ligne est active! Comme faire pour la fibre maintenant?

Merci

mowa

Re : Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« Réponse #10 le: 20 May 2016 10:55:31 »
Bonjour jacklayne,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/05/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    15 heures, 19 minutes
Heure de la box :    20/05/2016 11:53:44
Je tiens à vous informer qu'une fois possible la migration vers la FO sera faite systématiquement et gratuitement, vous serez avisé par mail.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Déménagement ligne FREE bloquée en étape 4
« Réponse #11 le: 20 May 2016 12:25:15 »
bonjour,

hier la mon ligne est active! Comme faire pour la fibre maintenant?

Merci

Bonjour jacklayne,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 16 heures, 49 minutes
Heure de la box : 20/05/2016 13:22:56
En ce qui concerne la fibre optique, la migration sera faite automatiquement une fois votre ligne sera éligible.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement