Bonjour,
Mon conjoint à loué son Iphone 5 S chez free pendant deux ans et lors de la fin de son contrat, le conseiller Free lui a indiqué que non, contrairement a ce qui était indiqué dans son contrat, l'achat de l'Iphone pour 250€ ne lui permettait pas d'en être le propriétaire a vie. De ce fait, nous avons donc décidé de résilier l'abonnement ( en payant les mois restant bien évidemment ) et en prenant également soin d'aller voir dans l'agence Free quelles étaient les démarches à suivre. Suite à notre échange avec le conseiller, le déblocage ainsi que la remise à 0 du téléphone nous l'avons renvoyé fin février ( précisément : le 25 ).
Aujourd'hui, quelle surprise de voir un courrier nous indiquant que nous devons payer 250 € car le téléphone à un souci de " blocage " ! Après plusieurs appels ( bien évidement facturés comme a chaque fois ! ) avec le conseiller, celui-ci nous indique que nous devons faire une réclamation pour se faire rembourser ensuite et que le téléphone nous sera renvoyé.
Réclamation ? Grosse blague. Car non seulement nous avons des soucis avec notre mobile, mais également avec notre free box !
Pour faire clair : nous avons déménagé notre ligne free box en janvier, Free n'a rien trouvé de mieux que nous faire payer le mois de janvier, mais également le prorata du mois pour notre nouvelle adresse ! Nous avons EGALEMENT décidé de résilier la box ( aucune connexion et le conseiller me dit que nous sommes dans une maison trop vieille, l'immeuble date de moins de 2 ans et nos voisins n'ont aucun problème de connexion, mais bon soit ... ) fin février, nouvel appel chez Free ( au passage un conseiller fort peu aimable qui a tout de même trouvé le moyen de m'hurler dessus, très professionnel le staff ... ) afin de demander des renseignements quand au payement du mois de mars. Celui-ci à donc été facturé, et devait nous être remboursé (nous attendons toujours .. ). Après 1 mois d'attente je relance le service client, " oui oui nous avons bien pris en compte ", très bien.
La semaine dernière, toujours aucune nouvelle de Free, rappel du service résiliation qui nous indique qu'AUCUNE demande n'a été faite ( malgré mais 5 appels aucun conseiller n'a trouvé judicieux de m'indiquer comment faire! ) que ce soit sur le mois payé et non remboursé, sur la double facturation de janvier et sur le surplus imposé par Free sans avoir aucun hors forfait !
D'autant plus que l'appel est facturé 0.40 cts la minute ( si ce n'est plus ) + prix d'un appel et que chacun de mes appels dépasse allègrement les 5 min !
Que faire ??
Merci !