BullRott26

Erreur 80
« le: 17 May 2016 09:22:15 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation que beaucoup d'abonne c'est a dire :



Pourtant sur le suivis d'activation de la construction de ligne je suis bien a :




Je n'arrive pas non plus a' accéder au support, pouvez-vous m'aider ?

Tony

mowa

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 17 May 2016 10:18:38 »
Bonjour BullRott26,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

BullRott26

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 17 May 2016 10:40:51 »
Merci Mowa,

De prendre en charge ma demande d'aide.

Message privé envoyer.

Cordialement,

Tony.

mowa

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 17 May 2016 10:51:49 »
Bonjour BullRott26,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 12/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  04/05/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp  :o
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #4 le: 17 May 2016 11:49:09 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation que beaucoup d'abonne c'est a dire :



Pourtant sur le suivis d'activation de la construction de ligne je suis bien a :




Je n'arrive pas non plus a' accéder au support, pouvez-vous m'aider ?

Tony


Bonjour BullRott26,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement