CPA01

Bonjour,

Nous avons un vieux abonnement internet qui fonctionne aléatoirement (déconnexion, reconnexion toutes les cinq minutes).

Nous aurions souhaiter contacter le SAV pour faire contrôler la ligne et prévoir un changement de freebox (passage sur la version supérieur).

Comment peut-on faire ?

Sachant que nous n'avons plus l'email de contact ainsi que le numéro de téléphone de contact et nous n'avons pas non plus l'identifiant..

Merci par avance,

Cdt,

mowa

Bonjour CPA01,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour CPA01,
Si vous n'avez pas vos identifiants, merci de contacter le numéro suivant : 0 892 13 51 61

CPA01

Bonjour,

Normalement, vous devriez l'avoir reçu.

Je vous remercie.

Cdt,
Clément


mowa

Bonjour CPA01,
après consultation du dossier en question, je vois effectivement que la souscription date de 2007.
Merci de me communiquer une adresse mail valide afin de vous envoyer vos identifiants ;)
A votre disposition.
Cordialement.