daviddurand

Bonjour,
Je me suis inscrit y a 6 jours et la procédure d'inscription c'est arrêté à l'étape 3 avec comme erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 13 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT003_ - _PLT003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *****/ ***.

Je n'arrive pas à avoir la hotline! Que dois je faire ?!

Technicien408

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #1 le: 16 May 2016 13:22:55 »
Bonjour daviddurand,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

daviddurand

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #2 le: 16 May 2016 13:59:37 »
MP envoyé l'avez vous reçu?

Technicien408

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #3 le: 16 May 2016 14:24:47 »
Merci de votre retour daviddurand.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée est faite sur votre dossier pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement


daviddurand

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #4 le: 16 May 2016 14:28:47 »
Ok, je vous remercie de votre réponse.  Dans l'attente d'une nouvelle positive. Cordialement

Technicien408

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #5 le: 16 May 2016 15:35:37 »
Je vous en prie daviddurand :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #6 le: 17 May 2016 15:28:01 »
Bonjour daviddurand,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre ligne.
Je garde votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


daviddurand

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #7 le: 17 May 2016 20:50:29 »
Merci pour votre réactivité :)
Cordialement

Technicien408

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #8 le: 18 May 2016 11:34:35 »
Je vous en prie daviddurand :)
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

daviddurand

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #9 le: 18 May 2016 15:41:54 »
Super pour la nouvelle!
Merci pour ces informations positives

Technicien408

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #10 le: 18 May 2016 15:44:03 »
Je vous en prie daviddurand  :)
Bonne fin de journée

daviddurand

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #11 le: 18 May 2016 15:45:55 »
Cependant je viens de voir que c'est passé à l'étape 3, mais toujours avec la même erreur? est-ce normal?

mowa

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #12 le: 18 May 2016 15:55:55 »
Bonjour daviddurand,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #13 le: 18 May 2016 16:48:11 »
Cependant je viens de voir que c'est passé à l'étape 3, mais toujours avec la même erreur? est-ce normal?

Oui daviddurand, l'erreur est de retour  :-\
J'ai remonté cela service concerné pour voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement


daviddurand

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #14 le: 24 May 2016 12:57:33 »
Bjr,
Je n'ai toujours pas de nouvelle  :-\, et mon inscription est toujours bloqué à l'étape 3 "... Annulation_PLT003_ - _PLT003_.." ?

Cordialement
David

Technicien408

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #15 le: 24 May 2016 15:40:10 »
Bonjour daviddurand,
Une remontée est déjà faite sur votre dossier à ce propos, et c'est en attente de correction.
Merci

daviddurand

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #16 le: 25 May 2016 20:37:57 »
Ok merci pour l'info?
Avez vous un délai? et connaissez-vous la cause?

Cordialement
David

Technicien408

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #17 le: 26 May 2016 12:45:02 »
Je vous en prie daviddurand.
Je n'ai un délai précis à vous communiquer, une relance a été effectuée aujourd'hui au service concerné.
Merci

Technicien408

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #18 le: 01 June 2016 13:30:06 »
Bonjour daviddurand,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir effectué une demande de recommande de cablage =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande ;)
Cordialement

daviddurand

Re : Inscription erreur Annulation_PLT003_ - _PLT003_
« Réponse #19 le: 02 June 2016 21:14:06 »
Super! Merci!
Je viens de voir que je suis passé à l'étape 4! Je ne désespère pas! :)

Cordialement
David