neufman77

bonjour, suite a une demande de portabilité de ma ligne free chez Bouygues, mon abonnement a été résilié le 08/04/2016.

problème est que free a effectué un prélèvement de 37.97 €TT pour la période du 01/04/2016 au 30/04/2016. en gros je paye 37.97 pour 7 jours d'utilisation.

je me suis dis que la régularisation se fera sur la facture de clôture.

a ma grande surprise je reçois une facture de 58,49 euros  ( 49 euros frais de résiliation et 7,50 frais de non paiement et 1,99 service tv ) et pas de régularisation .

vu que je ne suis pas abonné free il m'est impossible de joindre le service client par téléphone ou autre car mon identifiant est inconnu. je vous prie de faire le nécessaire pour résoudre mon probleme. merci d'avance
« Modifié: 14 May 2016 17:06:57 par neufman77 »

sonianaam

Exactement dans la meme situation , aucun moyen de les contacter pour l'erreur de facturation , sauf par un numéro surtaxé qui est saturé.

Je recois a présent des emails d'une société de recouvrement mandaté par Free. Ils se montrent injoignable et réclament de l'argent qui ne leur est pas du. C'est n'importe quoi !

J'ai fait opposition au prélevement, free n'a qu'a prendre la peine de contacter au moins une fois ses clients pour savoir a quoi est du le "non paiement" de leur facture de clôture excessive.

Des voleurs.

neufman77

pour ma part même avec un numéro surtaxé 3244 impossible de les joindre. le rebot me demande d'entrer mon numéro de téléphone ou id free mais ils ne sont pas connu par le rebot et donc impossible de joindre un conseillé. aucun moyen de contact a partir de mon compte. seule opération valide sur mon compte free et de pouvoir payer ma facture par cb

mowa

Bonjour neufman77 & sonianaam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter vos dossiers et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

pour ma part même avec un numéro surtaxé 3244 impossible de les joindre. le rebot me demande d'entrer mon numéro de téléphone ou id free mais ils ne sont pas connu par le rebot et donc impossible de joindre un conseillé. aucun moyen de contact a partir de mon compte. seule opération valide sur mon compte free et de pouvoir payer ma facture par cb

Bonjour neufman77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

neufman77

bonjour, mp envoyé , merci d'avance

Technicien408

Merci de votre retour neufman77.
Je tiens à vous informer que j’ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois d'Avril au prorata.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

neufman77

Je vous remercie pour votre rapidité, et vous tiens informé de la suite.

Technicien408

Je vous en prie neufman77.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

neufman77

bonjour, toujours pas de remboursement!!! de nouvelles de votre part. merci d'avance

mowa

Bonjour neufman77,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est en attente de traitement par le service concerné.
Il faut donc patienter le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation, toute façon vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

neufman77

bonjour, email de confirmation bien reçu . suite favorable a ma demande et remboursement sous 2 a 3 semaine.
reste plus qu'attendre.
merci pour votre aide

mowa

Je vous en prie neufman77 ;)
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, après étude de ce dernier, nous donnons une suite favorable à votre demande de remboursement.
Vous recevrez d'ici 2 à 3 semaines un virement, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.