LauraM

Bonjour,

Je viens aujourd'hui de valider la commande de la freebox révolution, je quitte donc (j'espère ne pas le regretter) Orange et son offre Open (Internet+TV+mobile) ; ma question est la suivante : Orange va interrompre notre connexion à quel moment précisément ? Y a t-il un risque que nous subissions une coupure de la part d'orange avant le raccordement par free ou est-ce le raccordement free qui entraine de fait la coupure orange ? Par ailleurs, lorsque nous aurons installé la freebox et vérifié que tout fonctionne, quel délai ai-je pour changer d'opérateur pour mon mobile ? Aurais-je le temps de changer d'opérateur en garantissant la portabilité du numéro avant que Orange n'interrompe ma ligne mobile (en même temps que l'offre open) ? J'espère avoir été claire et recevoir une réponse. Merci. Cordialement.

sebastopaul

Re : Questions sur Open Orange vers freebox révolution
« Réponse #1 le: 14 May 2016 15:15:22 »
Bonjour,
Si tu as reçu tes identifiants. Dans ce cas tu peux faire sans attendre ton inscription chez Free mobile sans attendre que ta ligne soit activée.
       https://mobile.free.fr/subscribea/index.php
Tu rentres ton identifiant Free et ton mot de passe et tu bénéficieras de la réduction. Saches que tu peux bénéficier jusqu'à 4 contrats chez Free à 15,99€. Mais seulement un à 0€.

mowa

« Réponse #2 le: 14 May 2016 15:38:40 »
Bonjour LauraM,
en ce qui concerne l'abonnement ADSL, vous pouvez effectué votre souscription par internet ou en prenant contact avec le service concerné directement au 1044, attendre le temps d'avoir accès aux services Free afin de résilier votre ancien abonnement ADSL Orange.
La coupure est impérative, on ne peut l'éviter mais la minimiser en procédant ainsi.
Vous pouvez revenir vers moi une fois votre souscription effectuée afin de faire le suivi de cette dernière.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

LauraM

« Réponse #3 le: 14 May 2016 19:20:41 »
Merci Sébastien et Mowa pour vos réponses,

J'ai reçu mes identifiants ça y est et j'en suis à l'étape 3 ; lorsque la connexion free sera opérationnelle, je dois donc moi-même résilier mon abonnement chez Orange, c'est bien ça ?

J'espère que tout se passera au mieux. car étant une grande inquiète de nature, j'avoue appréhender le passage délicat de l'un à l'autre.

A suivre donc...
« Modifié: 14 May 2016 19:50:31 par LauraM »

sebastopaul

Re : Re : Questions sur Open Orange vers freebox révolution
« Réponse #4 le: 14 May 2016 20:19:23 »

J'ai reçu mes identifiants ça y est et j'en suis à l'étape 3 ; lorsque la connexion free sera opérationnelle, je dois donc moi-même résilier mon abonnement chez Orange, c'est bien ça ?

J'espère que tout se passera au mieux. car étant une grande inquiète de nature, j'avoue appréhender le passage délicat de l'un à l'autre.

A suivre donc...

Si tu as un portable, il faut t'inscrire chez Free avec tes identifiants pour ne pas perdre le numéro.

Concernant ton abonnement tu ne résilies rien si tu as demandé la portabilité du numéro FT, la résiliation sera automatique.

LauraM

« Réponse #5 le: 15 May 2016 09:46:25 »
Merci Sébastien

mowa

Re : Re : Questions sur Open Orange vers freebox révolution
« Réponse #6 le: 16 May 2016 09:37:24 »

A suivre donc...

Je vous en prie LauraM, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.