les 3 moulins

Transfert d'appel ?
« le: 13 May 2016 08:28:44 »
Bonjour,

Coupure net de mon téléphone le 10 mai, depuis l'ouverture d'un ticket rien n'a encore été fais..

Gros problème voici 15 jours que je n'ai plus internet (du a la mise en place de ma freebox sur une autre ligne existante dans le même local) et cela va faire 3 jours que je n'ai plus de téléphone, j'ai besoin d'être joignable pour mon travail (j'ai une petite entreprise) et je souhaitais mettre en place un transfert d'appel vers mon portable pour que mes clients puisse me joindre, mais rien n'y fait...

Avez vous une solution ?

Je consulte mes message internet avec mon téléphone et j'ai de plus en plus de mal a me connecter car forfait 3go quasi utilisé et donc déconnexion intempestive  et pas de freewifi à proximité.

Merci d'avance

sebastopaul

Re : Transfert d'appel ?
« Réponse #1 le: 13 May 2016 08:46:47 »
Seul solution c'est de connecter ta freebox sur la ligne ou a été basculé par erreur ta ligne et de transférer les appels si ça fonctionne.

Malheureusement le transfert chez Free n'est possible que d'après la ligne ou est branchée ta freebox. Il n'est plus possible depuis des années de le faire à distance.

les 3 moulins

Re : Transfert d'appel ?
« Réponse #2 le: 13 May 2016 09:20:52 »
Ok merci

la ligne 1 ne fonctionne plus ..

Vive le progrès  !   :(   (pour le transfert d'appel)