Bonjour,
pendant deux ans j'avais un compte free abonnement 2 euros par mois...... c'était un numéro appel en cas d'urgence surtout N'utilisant quasi jamais pendant 2 années je payais mensuellement 2 euros par mois.....
Début décembre 2015 , je décide de résilié cet abonnement...Fin décembre je reçois une facture résiliation 0.00 euros et un avoir de 0.32 cents....avec un courrier me disant que je garde accés à mon compte client et mes factures pendant 12 mois....
un mois plus tard je reçois une lettre de rappelle me demandant de payait 3.08 euros sans facturation....
Je vais sur mon compte client....... LA je constate qu'il ne fonctionne plus.......
DONC j'ai pensé que c'était une fausse facture spam comme on en reçoit toujours......
Mais par la suite régulièrement free a continuer à m'envoyer des lettres de relance.....Moi je leur ai envoyer des courriers leur demandant une facture afin de me justifier cette somme....
J'ai tenté de les joindre par téléphone , mais cela demandait identifiant quand je tapais identifiant ( cela mentionnait inconnu.....)
J'ai envoyer un courrier postal demandant copie de mes derniéres facture ( et pour tester j'ai joins un chèque de 3.09 euros . (je ne suis pas à ça prés...Mais quand même )......
Alors j'ai reçu une facture de janvier 2016 après ma résiliation à bizarrement courant décembre j' aurais consommé 3.40 euros .................et que je devais au 3 janvier 3.08 euros.....
ET LE CHEQUE JOINT a été débiter aussitôt......
MAIS cela ne s'arrete pas là...... Maintenant je reçois du service de contentieux de free DCSR ( cfr.com) des mises en demeure des rappels me demandant de payait 1,94 euros.......
Biensur aucun justificatif ils ne répindent pas etc.....................................................
Donc pour moi free, cest disons de la .............................. de la voyoucratie..............