maxdu81110

bonjour
je me suis inscris le 2 Mai chez free et j'apprends que je dois etre cable et que un technicien dois venir pour me raccorder je fixe un rendez vous via un mail recu  ,et recois la confirmation mais voila ou commence les problemes le technicien ne se presente pas le jour de son intervention et je ne parviens pas a contacter free au 1044 et le 3244 non plus car ma lignes est en court de raccordement que faire ? mon suivis de commande ne bouge pas depuis 2 semaines .Il est inutile de me demander mon numéro de fixe puisque je ne l'ai pas encore reçut je ne dispose que de mon identifiant
Identifiant : fbx18552183
help et merci a toute personnes qui me donneras plus d'information

Technicien408

Re : Technicien n'est pas venu je suis bloque à l'étape 3
« Réponse #1 le: 12 May 2016 19:01:12 »
Bonjour maxdu81110,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

maxdu81110

« Réponse #2 le: 12 May 2016 19:41:50 »
Merci du temps que vous m'avez consacré et des précieuses informations vous aubes le sav de Free merci

mowa

« Réponse #3 le: 13 May 2016 11:24:31 »
Bonjour maxdu81110,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
09/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci du temps que vous m'avez consacré et des précieuses informations vous aubes le sav de Free merci

Je vous en prie maxdu81110 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement