Predatux

Problème France télécom - meme qu'hier
« le: 12 May 2016 13:01:25 »
Bonjour,

J'avais posté un message hier, vous m'aviez répondu et résolu mon problème qui était que Free me forçait à prendre un RDV avec France télécom alors que ma ligne est déjà ouverte (ancien locataire). Puis vous avez supprimé mon message. Je le pensais enfin sorti d'affaires, de ces méandres sinueux et tordus de l'administration de Free.

Quelle surprise quand j'ai reçu ce matin un email me disant qu'ils me confirmaient mon rdv avec France télécom...

Trois questions:
1) Ai-je besoin d'un rdv avec France télécom si ma ligne est déjà ouverte?
2) Si non, pouvez vous annuler ce edv?
3) enfin pouvez vous m'assurer que cette fois tout est sur de bonnes bases?

Je commence a être a bout de nerf.... J'ai besoin de la box, c'est très urgent...
Je vous remercie d'avance,
Fbx18553508
« Modifié: 12 May 2016 13:30:25 par Predatux »

Predatux

Re : Problème France télécom - meme qu'hier
« Réponse #1 le: 12 May 2016 14:55:07 »
Désolé du double message mais je ne peux joindre le 3244 hélas. Quand j'appelle cela me dit "une commande est en cours de préparation" et je ne peux parler a une conseillère

mowa

« Réponse #2 le: 13 May 2016 11:42:55 »
Bonjour Predatux,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rdv de câblage est déjà planifié       ➜ rdv FT câblage accepté 20160520 15h00 .
Merci de de me confirmer en mp le nom de votre prédécesseur ainsi que votre adresse complète afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 13 May 2016 11:49:59 »
Bonjour Predatux,
je reviens vers vous pour vous informer que du moment que je n'ai pas la main d'annuler le RDV, je l'ai retardé intentionnellement en attendant le traitement de la demande que j'ai effectuée afin que l'annulation soit effectuée entre temps.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Predatux

« Réponse #4 le: 13 May 2016 12:19:21 »
Bonjour,

Merci infiniment de votre réponse.

Pouvez-vous seulement me dire si j'ai réellement besoin d'un RDV avec France Telecom?
Et aussi, serait-il possible d'accélérer le délais de livraison de la Box, je suis prêt à payer plus bien sur? Car honnêtement je me vois mal attendre 1mois...

Merci encore

mowa

« Réponse #5 le: 13 May 2016 12:42:33 »
Bonjour Predatux,
du moment que la ligne de votre prédécesseur existe bien sur le logement, la construction de ligne n'est pas donc nécessaire.
Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas possibilité d'anticiper les choses, il faut attendre le temps que la demande remontée soit traitée afin de relancer le cablage auprès de FT sur la ligne inactive.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.