rohania

Blocage étape 4
« le: 12 May 2016 11:00:22 »
Bonjour,

quel est le délai pour un passage en OK pour l'étape 4 ?
J'était en dégroupé sur orange et je m'étonne que ça prenne autant de temps.



Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #1 le: 12 May 2016 11:04:21 »
Bonjour rohania,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

rohania

Re : Blocage étape 4
« Réponse #2 le: 13 May 2016 16:40:20 »
C'est bon en fait ;)

merci ;)

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 01 mai 2016.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 mai 2016.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le jeudi 12 mai 2016.
ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 04/05/2016 par UPS n° xxxxxxxxxxxxxxx
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Technicien408

Re : Blocage étape 4
« Réponse #3 le: 13 May 2016 17:36:29 »
Oui rohania, je confirme cela, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 49 minutes
Heure de la box : 13/05/2016 18:35:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement