Bonjour,
Nous avons demandé le déménagement de notre abonnement freebox depuis le 20 février et après de nombreux appel à la hotline nous sommes restés bloqués à l'étape 1 pendant plus de 2 mois, et depuis le 9 mai nous sommes passés à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom.
La commande de lundi 09 mai 2016 a été refusée pour l'erreur NA_KO "nd routage trop ancien, rdv non pris", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline".
Une nouvelle fois, j'ai appelé la hotline, mais je n'ai pas eu d'explication quant à la signification de ce message...
Que veut dire "routage trop ancien"?
Un coup on me dit que FTO ne trouve pas l'adresse, puis que FTO ne trouve pas de ligne, ou encore que la boucle locale est saturée, que le NRA est saturé...
J'ai confirmé l'adresse, j'ai donné le numéro de ligne de l'ancien locataire, j'ai également donné le numéro de ligne de mon voisin.
Je ne comprend pas ce qui bloque...
Par ailleurs, FTO ne nous a jamais contacté pour une prise de RDV.
Pourriez-vous m'éclairez ?
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement,